Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Schneider
Canard masqué

Schneider
Bonjour,

Le forum Boy's Soccer Team est un forum RPG sur le fameux mangas Captain Tsubsa ( Olive et Tom ) de Yoichi Takahashi.
Les matchs sont simulés grâce au patch Captain Tsubasa compatible avec le jeu Pro évolution soccer et la saison est déjà lancer avec une vague de membres qui se sont inscrits durant cette semaine.

Voilà c'est à peu près tout pour la présentation du forum et j'en viens à l'essentiel.
Nous souhaitons vivement l'aide de graphistes pour notre projet pour faire régulièrement des commandes et un travail qui sera bien apprécié.
Merci de nous contacter et de suite je vous envoie le lien :

http://ct-rpg.superforum.fr/forum.htm
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello ! Recherche d'un graphiste pour un forum de RPG Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche de graphistes ... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement des personnes dignes de confiance afin de t'aider dans la gestion de ce forum Recherche d'un graphiste pour un forum de RPG Smile.
N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta recherche n'est plus valable, et tu peux poster un nouveau message tous les jours pour nous faire savoir où en est ta recherche Recherche d'un graphiste pour un forum de RPG Icon_th2

A bientôt, et bonne chance =D

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche d'un graphiste pour un forum de RPG Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche d'un graphiste pour un forum de RPG Smile

Bonne continuation ! Recherche d'un graphiste pour un forum de RPG Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]