Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recherche moderateur avec experience Empty recherche moderateur avec experience

- Ven 1 Mai 2009 - 11:47
Invité
Invité
Anonymous
recherche moderateur avec experience 2425089867_small_5

recherche moderateur avec experience Japon10

Nom du forum platonic-moon

Lien du forum :http://platonic-moon.1fr1.net/

date de fondation :16.05.08

53 membres

nous manquons de moderateurs dans les categorie suivantes:

-Japon
-mode
-nail art
-beautée
-loisir creatif
-boite a images ( ont y regroupe toutes les photos et video )
recherche moderateur avec experience 20335211

merci beaucoup j'atend vos cv avec impatience

recherche moderateur avec experience Platon11

Dernière édition par catshey le Ven 22 Mai 2009 - 11:53, édité 3 fois
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Catshey ! recherche moderateur avec experience Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche de modérateurs ... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement des personnes dignes de confiance afin de t'aider dans la gestion de ce forum recherche moderateur avec experience Smile.
N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta recherche n'est plus valable, et tu peux poster un nouveau message tous les jours pour nous faire savoir où en est ta recherche recherche moderateur avec experience Icon_th2

A bientôt, et bonne chance =D

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Invité
Invité
Anonymous
merci beaucoup j'espere trouver rapidement car dans mon forum c'est l'anarchie lol

recherche moderateur avec experience Empty Re: recherche moderateur avec experience

- Dim 5 Juil 2009 - 13:57
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille recherche moderateur avec experience Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose recherche moderateur avec experience Smile

Bonne continuation ! recherche moderateur avec experience Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]