Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket [ok] Empty Fruits Basket [ok]

- Mer 26 Juil 2006 - 4:41
Invité
Invité
Anonymous
Nom du forum : Fruits Basket

Bannière :
Fruits Basket [ok] FB

Description :
Fruits Basket raconte le combat de Tohru, une lycéenne ordinaire, pour défaire ses amis d'une étrange malédiction. En effet, les membres de la famille Sohma sont maudits par les signes du zodiaque chinois et se transforme en animal du signe qui les maudit au contact du sexe opposé.
J'aime beaucoup la naïveté de Tohru, les nombreux gags et la psychologie très fouillée des persos. On passe sans arrêt du rire aux larmes. C'est là tout le charme et la magie de ce manga et ce qui m'a donné envie de créer un RPG sur cette oeuvre de Natsuki Takaya.

Nombre de membres : 45

Administrateurs et Modérateurs :
Admin' => Kajila, Kyô, Akito, Sasha
Modo' => Momiji, Shigure, Yuki, Shouta, Raya

Date de création : Dim 12 Mars

Stats:

Nombre de messages: 2562
Messages par jour: 22.76

Nombre de sujets: 245
Sujets par jour: 2.18

Nombre d’utilisateurs: 45
Utilisateurs par jour: 0.40

Adresse : http://furu.kanak.fr/

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Mer 26 Juil 2006 - 22:35
Féminin Inscrit le : 25/07/2006
Age : 36
Messages : 149
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi / Etudes : Créatrice de forum, retouche les images
Loisirs : Ecrivain, Lectrice et Magicienne
http://derevetdecriture.forumzen.com
Eva
Membre

Eva
Tous les forums que tu présentes sont de toi ?

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Mer 26 Juil 2006 - 22:50
Invité
Invité
Anonymous
Embarassed Oui, je suis fondateur dans 99% des cas. Pour le 1% restant, j'en suis co-admin'

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Mer 26 Juil 2006 - 22:52
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Tu as du courage pour tout gérer Wink déjà que pour gerer deux forum j'ai du mal xD

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Mer 26 Juil 2006 - 23:07
Féminin Inscrit le : 25/07/2006
Age : 36
Messages : 149
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi / Etudes : Créatrice de forum, retouche les images
Loisirs : Ecrivain, Lectrice et Magicienne
http://derevetdecriture.forumzen.com
Eva
Membre

Eva
Ouah !!!! Ben j'arrête de m'appeler créatrice de forum avec seulement 3 forums à mon actif !!! C'est superbe !!!

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Mar 19 Sep 2006 - 1:31
Invité
Invité
Anonymous
Fruits Basket [ok] Happy c'est officiel, depuis mon dernier message j'en ai encore créé un. 100% accro aux fofos RPG.

En attendant voilà les dernières nouvelles sur Furuba:

Fruits Basket [ok] Kaaj1nl

On me nomme Kajila, la dragonne. Je suis en dernière année du lycée publique de la ville. Un lycée de dingue si vous voulez mon avis ou la moitié des elèves font partie de la famille Soma. Tous des snobs à moitié fous si vous voulez mon avis.
En première année par exemple il y a Momiji, un petit blondinet plein d'energie qui s'amuse a porter l'uniforme des filles, et un autre qui à l'air d'avoir mon age, les cheveux déjà blancs et qui dit s'appeler Hatsuharu.
D'un an plus agé vous avez le Prince, Yuki Soma dont toutes les filles, ou quasi, sont amoureuse. Une sorte d'ephèbe aux cheveux gris et aux grands yeux violets ainsi que son cousin Kyô, un rouquin avec un mauvais caractère. Tous deux protègent une fille plutôt simple nommée Tohru Honda. Tohru ressemble à Kana, notre infirmière, elles sont incapables de voir le mal nulle part et croient tout ce qu'on leur dit. Parfois je me demande si elles ne sont pas stupides.

Dans ma classe enfin, une fille aux longs cheveux noirs que je connais tres peu et qui se nomme Isuzu...malheureusement cela fait quelques temps qu'elle ne vient plus en cour. Notre professeur, Mayuko en est un peu inquiète !

Sinon, je ne vous ai pas dit mais je suis a moitié Soma aussi, ce qui est très pratique lorsque je veux squatter le manoir ! Seulement Akito me déteste, il a dit qu'il me tuerait s'il me trouvait ici. Je n'ai pas vraiment peur de lui mais Hatori-sama le craint et pour rien au monde je ne voudrais le mettre en danger. Surtout que Shigure se doute de quelque chose et semble me surveiller de près. Heureusement lorsqu'Ayame est là, Shigure a du mal à me garder à l'oeil !

Il y a encore quelques uns des douze à qui je n'ai jamais parlé : Kureno, Kagura ... je me demande qui ils sont.

En tout cas une chose est sure, notre ville a beau être pourrie jusqu'à la moelle, on ne s'y ennuie pas !

Fruits Basket [ok] Cat

Nos membres ont posté un total de 2821 messages
Nous avons 47 membres enregistrés

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Mer 20 Sep 2006 - 17:39
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Merci de passer nous donner des nouvelles (Razz) encore un rpg ?? Oulalala tu dois passer des heures sur l'ordi affraid Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Ven 27 Oct 2006 - 10:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Fruits Basket [ok] Coucou04 Bonjour Wink


Fruits Basket [ok] Inclassable12


Fruits Basket [ok] Hein70Alors ce forum devient quoi ? Question N'hésite pas à nous dire ce qu'il devient et à nous donner les statistiques de ton forum (membres et messages etc ...) Fruits Basket [ok] Sourire116


Fruits Basket [ok] Sourire56 Fruits Basket [ok] Coucou04


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Ven 27 Oct 2006 - 18:53
Invité
Invité
Anonymous
ET voilà =)

Fruits Basket [ok] Mayurn0
Mayuko

Comme tous les matins, je me lève, prends un café bien corsé et en attendant qu’il refroidisse, je pars en direction de la salle de bain. Là, je me lave et m’habille très vite car je ne suis pas en avance puis je retourne à la cuisine. Chemin faisant, je bouscule par inadvertance un cadre et il tombe par terre. Je me baisse pour le ramasser. Il contient une photo de Gaeyu et moi à Okinawa. Gaeyu. Un pincement m’étreint le cœur.

Comment ai-je pu être aussi cruelle avec lui. Avec le recul, je regrette mon geste mais il est trop tard. Trop tard pour revenir en arrière, trop tard pour recoller les morceaux. Depuis son « accident », je n’ose même plus aller lui rendre visite. Comme il doit me haïr ! Une larme coule le long de ma joue. Je repose la photo sur le meuble et finis par rejoindre ma tasse de café à présent froide. Sans réfléchir (ou plutôt trop prise dans mes pensées), j’avale le liquide d’une traite.

Plein d’incertitudes se bousculent dans ma tête. Tout d’abord, il y a l’épisode avec Gaeyu. Ai-je eu tort de le repousser ? Puis celui avec Shouta. Ça, c’est une erreur monumentale. La pire que j’ai jamais faite ! Et enfin, il y a Hatori Soma. Je me demande de quoi il veut bien me parler et en même temps je me prends à espérer qu’il veuille encore de moi. Il a beau m’avoir dit que je n’étais qu’une amie, je ne peux pas me résoudre à l’oublier.

Trouverai-je un jour l’amour ? Je crois que c’est là le grand point d’interrogation de mon existence ! Je regarde le réveil, il est temps de partir en cours, mes élèves vont m’attendre. Si vous passez par Furuba, venez donc me voir, je vous raconterai mes autres aventures !^^

http://furu.kanak.fr

Nos membres ont posté un total de 3110 messages
Nous avons 50 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Honda

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Sam 23 Déc 2006 - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
Le forum est en pleine crise de relancement suite à une certaine désertion de membres! Un nettoyage n'est cependant pas encore à l'ordre du jour mais par contre, un topic spécial va bientot etre lancé!

Nos membres ont posté un total de 3197 messages
Nous avons 50 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Kuréno Soma

http://furu.kanak.fr

Fruits Basket [ok] Empty Re: Fruits Basket [ok]

- Dim 25 Fév 2007 - 10:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Fruits Basket [ok] Coucou06


Comme vous avez pu le lire dans mon e-mail de masse, un nettoyage des publicités va être effectué aux alentours du 10 mars. Toutes les publicités non actualisées depuis le 1/01/07 seront envoyées dans un forum d'archives.

Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre forum ? Nous aimerions tout savoir à propos de lui Razz

A bientôt, en esperant que vous nous teniez au courant Fruits Basket [ok] Coucou30


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum