Il s'ennuyait... Oui, lui, L'inventeur. C'est un être à l'apparence humaine mais qui possède des pouvoirs avec lesquels il peut tout réaliser ! Justement, que faire avec ? Heureusement que Wyrn, une autre personne comme lui était là... Yuki apparut ! Puis les chasseurs, mais les fantômes surtout. La vraie histoire est entreposée dans le Livre Arc-en-Ciel écrit par L'inventeur même.
Aperçu du contexte.&
«Le vieil homme et le jeune joignirent leurs mains après l'obligatoire approbation de Wyrn. Ainsi, ils se mirent autour d'une crème glacée, mains liées en récitant l'alphabet pour l'invocation. Ce ne fut pas long. Fiou ! Au travers d'une flamme multicolore, une personne au physique sublime apparut. Ses cheveux blonds virevoltant, son regard bleuté, sa peau blanchâtre, elle s'avança vers notre duo.»
Citation du Livre Arc-en-Ciel par L'inventeur, Chapitre 1 "Discussion à Domicile".
Rejoigniez ce monde... Et vivez sous le contrôle d'un être totalement excentrique et qui aime les sucettes !
» Le forum a ouvert ses portes le 4 mai 2009. =D La fondatrice (Moi) qui incarne L'inventeur est heureuse de vous accueillir ! » Il a à son compteur 27 messages et 4 membres dont le dernier est Doc Hatter
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Salut Sachi,
Merci d'avoir choisis CP pour promouvoir ton forum j'espère que cette pub apportera beaucoup de nouveaux membres et de l'activité Pense bien à donner des nouvelles
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Bonjour,
Voilà plus de 3 mois sans nouvelles de ton forum =( Je me vois dans l'obligation d'archiver. Cependant n'hésite pas à donner des nouvelles et nous reclasserons =)