Nom de votre forum : Afterlife, the living dead
Logo ou banniere: Description :Forum de Jeu RPG, "Afterlife the living dead" Inspiré des oeuvres de Romero...
Présentation :Journal de Steeve Chapel, rescapé.
Quelque part près de Los Angeles...
Ce matin là, en Mars 2007, je me suis levé comme chaque jour pour aller au travail. Comme d'habitude, la première chose que je fis fut d'allumer la télévision pour voir les clips vidéos. Pourtant, l'écran ne voulut pas m'en afficher le moindre. Le monde semblait proccupé par autre chose. Des présentateurs paniqués tentaient d'expliquer une chose incroyable : partout des gens pris d'une rage folle attaquaient leur amis, leur famille pour les dévorer, ils semblaient comme... possédés.
Immédiatement, je me précipitais vers le verrou de ma porte et m'enfermais à double tour. Je pris soin de fermer tous les vollets et de ne laissait que la télévision d'allumée. Maintenant, quand j'y repense, c'est la solitude que je maudissais par le passé qui m'a sauvée. Si j'avais eu à m'inquiéter pour quelqu'un, je serais probablement sorti, et aujourd'hui, je serais surement devenu l'un d'eux.
Je m'installais donc dans le canapé, une bière à la main. Les yeux rivés sur mon poste, je tentais de comprendre ce qui se passait, la peur s'était emparée de moi. Peu à peu, les informations se firent plus détaillées et les termes que nous employons tous aujourd'hui ont fais leur apparition. Pendant la nuit, sans explication apparente, les morts s'étaient relevés et s'étaient mis à arpenter la terre à la recherche de la chair des vivants. Chaque être mordu devenait à son tour une créature cannibale et le phénomène s'étendait. En quelques heures, des miliards de personnes dans le monde furent tuées et devinrent ces abberations. De jeunes enfants mangeaient leur mère, leurs frères, leurs soeurs, des parents ou grands parents leurs enfants, ou parfois même leur conjoint...
Beaucoup de croyants se mirent à penser que l'apocalypse étaient enfin arrivée sur terre. La fin du monde du monde annoncée par la bible. "Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts viennent sur la terre.."
Pourtant, nombre de gens se mirent à se battre tant bien que mal pour leur survie. Des groupes se formèrent, des gens s'armèrent et finirent après quelques semaines à s'organiser et à se retrancher dans une ville qu'ils nommeraient : Survival City, la ville de la survie. Depuis cet endroit ravagé, les hommes firent des excursions pour sauver d'autres vies, et je fut secourut par un groupe armé, les Blue Angels.
En arrivant dans la ville, je découvrit nombre de survivants meurtris par le malheur qui leur arrivait. Il n' en existait pas un qui n'avait perdu ni ami proche ni parent. Peu à peu, les gens apprirent à revivre, cloitrés dans cette ville qui tomba dans la décadence. Les survivants faisaient des choses totalement folles dans le but d'oublier qu'ils n'avaient plus d'avenir, qu'au delà des remparts de fortune de la ville, la mort les attendait pour les dévorer.
Une sorte d'économie s'installa alors dans la ville. Les plus riches payant un groupe pour protéger la cité : "les red demons" et un autre pour aller chercher des rescapés ou des boites de conserves dans les centres commerciaux : "les blue angels". Une autre élite se créa aussi, composée des meilleures combattants des deux groupes : les Z-Slayers, capables d'aider pour tous types de missions. Puis l'argent récupéré par les combattants revenant dans les poches des riches possédants les principaux moyens de détente dans la citée, c'est à dire les bordels, les boites de nuit et la nourriture...
Voilà mon histoire. Comme vous pouvez le voir chacun à sa place dans notre cité de survivants. A vous de savoir laquelle vous convient le mieux...
Bienvenue à Survival City...
Administrateurs : Sean Bradshaw
Modérateurs : Pas encore besoin
Particularité(s) : /
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 122 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
Date de création : Ven 16 Mar 2007
Lien de votre forum : http://livingdead.frbb.net/index.htm