Inscrit le : 10/05/2009 Age : 35 Messages : 4 Localisation : Là où mes pas me portent...
Maxi
Nom de votre forum : Lycée Yoruhana
Logo et/ou banniere:
Description : Ce lycée est une école privée construite en 1666 par Rosario Yoruhana. Le Lycée Yoruhana est un endroit qui a pour but d'aider les jeunes monstres à s'intégrer dans le monde Humain. Vous aussi, devenez un membre de ce lycée pas comme les autres !
Administrateurs : Maxi Tatsumiya et Aëlingen Inazuma.
Modérateurs : Artemus.
Particularité(s) : Forum complet, de nombreux lieux pour RP's sont possibles. Nouveau thème en cours. Voyages scolaires et divers bals et prévus. Equipe sympathique, il ne manque plus que des membres. Nous n'attendons plus que vous. ;3
Statistiques : Nombre de messages : 2051 Nombre de sujets : 181 Nombre d'utilisateurs 43 (Dont environ 30 inactifs.) Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Lun 13 Avr - 1:02 Dernier utilisateur enregistré : Segura Fujiwara
Lien de votre forum : http://lycee-yoruhana.bbactif.com/forum.htm
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Salut Maxi,
Merci d'avoir choisis nos services pour faire la pub de Lycée Yoruhana. J'espère que cette publicité va lui apporter pleins de nouveaux membres et beaucoup d'activité.
Bien à toi, Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Bonjour,
Voilà plus de 3 mois sans nouvelles de ton forum =( Je me vois dans l'obligation d'archiver. Cependant n'hésite pas à donner des nouvelles et nous reclasserons =)