Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 04/06/2008
Age : 35
Messages : 71
Emploi / Etudes : Etudiante
http://coups2coeur.discutforum.com/index.htm
TiteSaez
Membre

TiteSaez
Bonjour tout le monde! Smile

J'aimerai avoir vos avis sur notre petit forum Sushi~O~Chocolat, des avis généraux sur le forum mais aussi des suggestions pour l'améliorer.

http://sushi-o-chocolat.bubblelol.com/forum.htm

Merci d'avance! :flower:
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
Age : 33
Messages : 911
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonjour,

Je n'ai parcouru que très peu ton forum, mais ce que j'ai remarqué c'est que la police que tu utilises est peu lisible. J'ai un peu de mal à déchiffrer. Je pense que tu voulais en mettre une peu commune, mais tu peux toujours le faire avec une qui se lit facilement.
Un invité qui n'arrive pas à lire, c'est un invité qui ne s'inscrira pas Wink.

Bonne journée,
Denea.


Sushi~O~Chocolat: des idées/avis sont les bienvenues! Denea10

Sushi~O~Chocolat: des idées/avis sont les bienvenues! 22442010
Masculin Inscrit le : 27/02/2009
Age : 33
Messages : 1525
Sharney
Membre

Sharney
Salut !

Alors je rejoins un peu le message de Denea en te prévenant : la police de ta bannière et des boutons et autres est assez difficile à lire ! Mais en fait, ce n'est pas vraiment le police même, cx'est plutôt les effets qui sont autours qui la rende illisible : le contour noir serait blanc déjà et ce serait beaucoup mieux ! Wink

A part ce point-là, le design est assez sympa dans l'ensemble et surtout très coloré sans être trop vif. (Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...) Aussi, il y a un petit défaut sur l'effet d'ombre portée de la barre de navigation. Et puis un petit truc, c'est dommage que les barres de titres et catégories soient plus sombres que les autres couleurs du design. C'est le truc qui casse un peu le rythme...

Par contre, tu devrais aussi faire attention : le message d'accueil pour les non connectés devraient avoir le possibilité d'être enlever. Personnellement, ca m'empêche de te donner plus de conseils...

En espèrant que cela puisse t'aider déjà.

Amicalement,
Sharney.


Sushi~O~Chocolat: des idées/avis sont les bienvenues! Sans_titre-3_18

CP, élu meilleur forum de pub par... MOI !
Soyez prêt pour le prochain concours !
Masculin Inscrit le : 10/05/2009
Messages : 110
M61t
Banni(e)

avatar
Bonjour,

Au premier coup d'oeil je doit dire que votre forum est accueillant avec un design pas trop chargé donc jolie Smile
Ce que je trouve dommage c'est la connexion flottante, pour mon avis personnel je n'aime pas du tout ce gadget, ça donne l'impression d'être obligé de devenir membre pour accéder au forum.
Après ce n'est que mon avis.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum