Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Idées Empty Idées

- Ven 15 Mai 2009 - 13:31
Yann
Membre

Yann
Athèna

J'aimerais construire un forum qui a pour base l'Antiquité. La Guerre de Troie pourrait être l'une des base de ce projet. J'aimerais que chacun des membres incarne un chef de peuple (Grecs, Scandinave etc ..) ainsi que d'autres incarnes des guerriers. Chaque chef de peuple devra monter son armée en achetant avec les sous de son royaume, avec plusieurs niveau de construction. Faire des alliances avec d'autres royaumes ..Et peut être mettre en place une simulation de guerre (Une première nan ?) Tout cela est encore assez vague à vrai dire.

J'attend de vous que vous me disiez, tout simplement si je peux améliorer ce projet et s'il a une chance de marcher.

Idées Empty Re: Idées

- Ven 15 Mai 2009 - 17:54
Peppers
Membre

Peppers
Ca serait assez peu commun, ça peut être une très bonne idée, après pour trouver des membres fidels & motivés, ça va être dur, car le sujet n'attire pas tout le monde et ça va demander du boulot au niveau de la mise en place du jeu, je te conseille de ne pas lancer le projet tout seul car tu auras surement du mal a tout organiser seul,

j'éspère que tu iras au bout de ton idée car elle est plutôt sympa.

Idées Pub_fg10

www.french-gfx.com

Communautée de Graphistes francophones

- Sam 16 Mai 2009 - 10:44
Yann
Membre

Yann
Merci beaucoup de ton avis Wink
J'en attend pleins d'autres Smile

- Mar 26 Mai 2009 - 16:16
Féminin Inscrit le : 14/04/2009
Emploi / Etudes : Math-Physique-Chimie
Loisirs : Lecture, écriture, jeux de rôle ^^
http://the-new-legend.forum-free.org
Shadhow Svanyali
Membre

Shadhow Svanyali
Je ne sais pas si tu cherches toujours des idées mais sinon, tu pourrais proposer aux joueurs d'incarner des grands héros de la guerre de Troie comme Achille, Hector, Ménélas, Agamemnon, Paris etc.
Evidemment l'Iliade serait une bonne source d'inspiration XD
Ou encore le film ''Troie''
Sinon, Age of Mythology peut donner des idées aussi.
Je clôs là cette petite parenthèse de publicité ^^''

Ce projet est assez original, avec un bon système ça pourrait être fun à jouer.
Tout dépendra du système mais tu pourrais diviser en séquences par exemple : préparation pour la guerre, alliances et autres, puis la guerre en elle-même.
Et puis à toi de voir si tu respectes le schéma d'Homère ou si tu laisses par exemple aux Troyens la possibilité de gagner et que tu écris à partir de ce moment-là un scénario parallèle :p

Bonne chance à toi en tout cas Wink
Contenu sponsorisé