Vous aimez le hockey? Vous aimeriez devenir DG d'une équipe de la ligue national?
Voila j'ai crée un site de hockey manager c'est online et totalement gratuit je recherche quelque membre "!TRES ACTIF!" La premiere saison n'est pas commencer et il reste plusieurs bonne équipe alors allez vous inscrire maintenant!
JE LAISSE LE LIENS ICI!: http://nhlelite09.bbactif.com
Salut , merci d'avoir choisis coin pub pour faire ton forum pourrais tu ajouter quelques statisques , ect ... s'il te plait ? pour que les gens en savent un peu plus sur ton forum (en éditant ton premier message)
Et penses a venir donner des nouvelles regulièrement (stats , ect : pour connaître l'évolution de ton forum) Cordialement PaulF
*OvechKin*, tu n'es pas allé te présenter dans le forum des présentations. La présentation est obligatoire sur coin pub... Merci de règler ce problème au plus vite, et de lire le règlement .
Je te demande de ne pas tenir rigueur des messages de PaulF, il n'est pas modérateur. Cependant, comme il te l'a dit, penses à venir mettre à jour ta publicité. Une pub sans actualisation depuis 3 mois sera envoyée à la corbeille .
Inscrit le : 21/07/2006 Age : 33 Messages : 39025 Localisation : France Autre :
Coin Pub
Bonjour !
Le forum a changé d'adresse, je déplace donc ce sujet à la corbeille
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]