Inscrit le : 17/04/2009 Age : 43 Messages : 70 Localisation : En Lorraine
annalynn
Merci pour ta réponse skylove, mais j'ai dû mal m'exprimer. Et effectivement lorsque je relis mon post (j'en suis dsl) En fait c'etait une question de la part des membres, lorsque eux redigent leurs posts, les boutons "gras" "ital" "soulign" et se fameux bouton "couleur" donc ci a ce niveau la c'etait possible, d'ajouter ou de supprimer des couleurs
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Je t'en prie,
Ah je pense pas qu'on puisse en ajouter mais ils doivent pouvoir écrire dans les couleurs qu'ils souhaitent en utilisant des codes html dans le code couleur. Mais directement sur les choix de couleurs je pense pas qu'on puisse avec FA.
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Inscrit le : 21/07/2006 Age : 33 Messages : 39025 Localisation : France Autre :
Coin Pub
Pour compléter la réponse de Tech, je te dirige vers ce tutorial : http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/ceux-qui-ne-connaissent-pas-leurs-codes-de-couleurs-t6928.htm
En effet, tu peux aussi utiliser les codes hexadécimal pour faire une couleur, et là avec ça tu as des millions de possibilité. Par exemple pour
Code:
[color=#FF00FF] Blabla [/color]
Ca donne ça
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]