Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Shin-Bleach. Empty Shin-Bleach.

- Ven 22 Mai 2009 - 19:55
Grim'
Membre

Grim'
Nom de votre forum :

Shin-Bleach (Nouveau Bleach)

Logo et/ou banniere:

Bannière du forum :
Spoiler:

Description :

Forum entièrement consacré au manga Bleach. C'est un forum RPG, le principe est simple :
Vous créez votre personnage, ou en incarner un du manga et si il est validé vous pouvez le faire évoluer dan sl'univers de Bleach à travers des combats, des rencontres et beaucoup d'autres choses.

Administrateurs :

Grim' (moi), Shiazera, Heishiro et Hoshigo.

Modérateurs :

En cours d'élection.

Particularité(s) :

Ce forum en cherche pas à exploser un reccord de membre, il est simplement basé sur la bonne humeure. Si je viens faire de la pub c'est pour avoir des membres actifs, car le forum ne bat pas à son plein régime pour l'instant.

Date de création :

15 décembre 2008 (Véritable création le 27 juillet 2007 sous un autre forum mais suite à des problèmes j'ai du changer de serveur.)

Lien de votre forum :

http://shin-bleach.xooit.fr/index.php

Shin-Bleach. Empty Re: Shin-Bleach.

- Sam 23 Mai 2009 - 21:52
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bonsoir

Merci à toi pour la présentation de ton forum Wink

J'espères de nouveaux membres pour toi prochainement !

Au plaisirs de lire son évolution au moins une fois par mois

Bon dimanche Smile

Mickael

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

- Jeu 28 Mai 2009 - 15:40
Grim'
Membre

Grim'
Ok il n'y à pas de soucis, je vous tiendrais régulièrement au courant, pour l'instant rien n'a bougé, sur ce, je te remercie Mick et à plus les jeunes.

- Sam 27 Juin 2009 - 15:52
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonjour Grim',

Pourquoi tu ne nous tiens plus au courant des dernières nouvelles de ton forum ? Comment se porte-il ?

N'oublies pas de venir régulièrement, sinon, au bout de mois sans mise à jour, ton topic part aux archives Wink.

Reviens nous vite,
Denea.

Shin-Bleach. Denea10

Shin-Bleach. 22442010

- Sam 27 Juin 2009 - 15:59
Grim'
Membre

Grim'
Ba avec la période des exam' je dois avouer que mon forum est assez désert ses temps si. Le nombre de nouveaux membre est faible.

Pour ce qui est du temps de réponse, désolé, j'ai dut formater mon ordinateurs puis j'avais quelques soucis à régler de part et d'autre. Mais je vous tiendrais maintenant régulièrement au courant.

Grim'.

- Sam 27 Juin 2009 - 16:26
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Grim' a écrit:Ba avec la période des exam' je dois avouer que mon forum est assez désert ses temps si. Le nombre de nouveaux membre est faible.

Pour ce qui est du temps de réponse, désolé, j'ai dut formater mon ordinateurs puis j'avais quelques soucis à régler de part et d'autre. Mais je vous tiendrais maintenant régulièrement au courant.

Grim'.

Pas de soucis, je comprends tout à fait Shin-Bleach. Happy .

Shin-Bleach. Denea10

Shin-Bleach. 22442010

- Mar 7 Juil 2009 - 8:53
Grim'
Membre

Grim'
Bon quelques news de mon forum. Les examens étant terminés, mon forum à retrouvé un peut de vie. J'ai trois nouveaux membres, quel exploit (ironie ^^') et une de mes modératrices à créé le topic de la taverne, un lieu HRP où tout le monde se réunie pour discuter.

- Mar 7 Juil 2009 - 10:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Merci pour cette actualisation, j'espère qu'en revenant régulièrement ici tu auras de nouveaux visiteurs. Wink

Bonne journée!

- Lun 13 Juil 2009 - 10:18
Grim'
Membre

Grim'
Bon, grande news de mon forum. Shin-Bleach Version 1 c'est de l'histoire ancienne. J'ai fait analyser mon forum et me suis basé sur les défauts de l'ancien pour un faire un nouveaux.

http://shin-bleach.forumactif.com/index.htm

Le voici, le nouveau Shin-Bleach, alors j'esper que si vous venez il vous plaira. L'histoire se passe après celle de Bleach. La plus part des combattants de la grande guerre de Karakura sont mort. D'autres ont disparu. à vous de réécrire l'histoire de la nouvelle ère Bleach.

- Mar 14 Juil 2009 - 9:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour. A ce moment là pourrais-tu créer une nouvelle publicité avec ton nouveau forum, et je corbeille cette publicité là? C'est mieux je pense sinon les gens vont sûrement encore cliquer sur l'ancien forum.

- Mar 14 Juil 2009 - 9:56
Grim'
Membre

Grim'
D'accord il n'y a pas de soucis je créé la nouvelle dans la journée.
Contenu sponsorisé