Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Projet...Rpg du Futur Empty Projet...Rpg du Futur

- Ven 22 Mai 2009 - 20:02
Rcan
Membre

Bonjour,
Voila j'aimerais créer un RPG a la fois JIL et JDR; voila la "présentation":
Imaginez un monde ou tout risque est banni, un monde ou le danger n’existe plus, ou tout ce qui peut nuire est un délit. Fini le sport, trop dangereux ! Interdites, les passions, trop violentes ! Ce monde du risque zéro, c’est celui des Etats-Sécurisées d’Amérique, en 2074. C’est aussi le mien, 16 ans. Pour moi, ce monde est un cauchemar. Et j’ai décidé de résister. Pour être libre. Pour prendre le risque de vivre, tout simplement… Le prendras-tu ?
Vous débuterez par un petit Rp avec le maitre du jeu qui vous apprendras que vous devrez aller dans une prison car vous avez pris des "risques"; ce serait plus un camp de travail. Ensuite vous pourrez faire des Rp libres dans le centre; tout en ayant quelques surprises!

Projet...Rpg du Futur Empty Re: Projet...Rpg du Futur

- Ven 22 Mai 2009 - 20:22
Masculin Inscrit le : 02/05/2009
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
http://yu-gi-world.forumactif.com
NécrøShade`
Membre

NécrøShade`
Que veux dire JIL et JDR ? ^^"

- Ven 22 Mai 2009 - 20:32
Rcan
Membre

Heu oui; en fait il y aurais des parties qui permettrons d'évoluer qui seront avec le MJ

- Ven 22 Mai 2009 - 21:47
Rcan
Membre

Desolé du double post mais je croyais que tu ne comprenais pas ce que je voulais faire. Voila un lien utile pour savoir ça: http://antredurpg.frbb.net/tutoriels-pour-forum-jdr-f27/creer-son-jeu-mode-d-emploi-t1673.htm

- Dim 5 Juil 2009 - 11:27
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'arrive avec une guerre de retard, mais je viens ajouter mon grain de sel Projet...Rpg du Futur Icon_mrg

Imaginez un monde ou tout risque est banni, un monde ou le danger n’existe plus, ou tout ce qui peut nuire est un délit. Fini le sport, trop dangereux ! Interdites, les passions, trop violentes ! Ce monde du risque zéro, c’est celui des Etats-Sécurisées d’Amérique, en 2074. C’est aussi le mien, 16 ans. Pour moi, ce monde est un cauchemar. Et j’ai décidé de résister. Pour être libre. Pour prendre le risque de vivre, tout simplement… Le prendras-tu ?

Alors tout d'abord il y a quelques fautes qui gênent la lecture ... Quand on situe un lieu, c'est "où" (où tout risque est banni [...] où tout ce qui peut nuire [...]).
Ensuite, bah si c'est censé expliquer ton forum, je ne comprend pas grand chose Projet...Rpg du Futur Huh Ton forum serait un forum où tout est permis et où il n'y a pas de risques sur la santé ?

Pour ta première phrase, je la reformulerais comme ça : "Imaginez un monde où tout risque est banni, où le danger n’existe plus. Un monde où tout ce qui peut nuire est un délit". Par contre, c'est quoi un monde où tout ce qui peut nuire est un délit ? Projet...Rpg du Futur Wacko

Il y a aussi quelques erreurs de ponctuations qui gênent la compréhension, comme cette phrase :
Interdites, les passions, trop violentes
. Ce sont les passions qui sont interdites ? Je mettrais plutôt "Interdites les passions trop violentes !" Projet...Rpg du Futur Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Lun 6 Juil 2009 - 7:21
Féminin Inscrit le : 14/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Trop!
Alexia
Membre

Alexia
J'ai plus ou moins compris la présentation, même si je trouve que tu pourrais faire des efforts pour rédiger encore quelques phrases. Plus c'est long, mieux c'est, surtout quand il s'agit d'un forum RPG.

Pense aussi à corriger les fautes de ponctuation, peu présentes mais présentes quand même!

Sinon, bonne idée.

A bientôt,

Alexia

- Lun 13 Juil 2009 - 13:27
Masculin Inscrit le : 12/02/2009
Emploi / Etudes : Développeur Web
Loisirs : mangas, jeux vidéos, culture japonaise, animes...
johanjudai
Membre

johanjudai

Mirror's Edge ?? Projet...Rpg du Futur Wink

Projet...Rpg du Futur Dtk

- Jeu 20 Aoû 2009 - 12:30
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Le membre n'est pas venu voir ceci malgré ses connections jusque fin juillet.
J'archive. Si besoin est, tu peux relancer un autre sujet Wink

Cordialement.
Contenu sponsorisé