Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Projet RPG- recherche équipe... Empty Projet RPG- recherche équipe...

- Dim 24 Mai 2009 - 21:12
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
Messages : 431
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita
Salut à tous,

Voilà je cherche une équipe de 2 ou 3 personnes pour la construction d'un forum de type fantastique ou médiéval ou les deux^^ Rpg original bien sûr.


Si vous êtes intéressé, venez me rejoindre ici, le thème et le nom du forum sera bien entendu changé.

Pour l'histoire du forum, j'ai quelques petites idées mais j'ai envie de le construire à plusieurs donc je préfère rassembler les (bonnes) idées des membres qui formeront l'équipe^^

L'équipe serait composé de:
Fondateur (moi) et un co-fondateur et 2 admins.

Je signale que je part en vacance vers juillet et ne reviendrait qu'en aout, j'aurai un accès limité au net donc le reste de l'équipe devra s'occuper du forum en mon absence mais pas d'inquiétude, je reviendrais vous aider dés mon retour Very Happy

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Exclamation

à bientôt

Projet RPG- recherche équipe... Empty Re: Projet RPG- recherche équipe...

- Dim 31 Mai 2009 - 21:28
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Soji Fujita Projet RPG- recherche équipe... Smile ,

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche de futurs administrateurs Wink .
N'oublie pas de venir nous informer de temps à autre où en est ta recherche, ce serait sympa Projet RPG- recherche équipe... Icon_th2 .

A bientôt, et bonne chance pour la construction (je l'espère) de ce forum RPG ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Projet RPG- recherche équipe... Empty Re: Projet RPG- recherche équipe...

- Ven 12 Juin 2009 - 9:11
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
Messages : 431
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita
Recherche terminé^^ Admin trouvé

merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum