Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Je veux arrêter ! Empty Je veux arrêter !

- Mer 27 Mai 2009 - 12:12
Berneur
Canard masqué

Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous présenter ce nouveau forum : Je veux arrêter !

Quel est le but de ce forum ?
Ce forum vous apportera un soutien psychologique ainsi que des conseils pour vous aider à arrêter la consommation de drogues, tabacs, alcool.
Notre but est de vous aider !

Puis-je aider ce forum ?
Bien sur ! N'hésitez pas à venir aidez les personnes qui veulent arrêter sur notre forum ! Plus il y aura de monde, plus de personnes arriveront à arrêter !

Heu le forum n'a pas grand monde pour l'instant !
Normal, il vient à peine d'ouvrir ses portes Wink Et nous serons très heureux de vous compter parmis les premiers membres ! Et n'oubliez pas que le monde attire le monde, plus vous serez nombreux à venir, plus il y aura de personnes qui viendront pour prendre des conseils pour arrêter de fumer, boire de l'alcool ou se droguer !

Merci à vous tous !

http://jeveuxarreter.exprimetoi.net/

Je veux arrêter ! Empty Re: Je veux arrêter !

- Lun 6 Juil 2009 - 15:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour! Tu devrais faire des actualisations, je pense que tu aurais des visites, et a fortiori, plus de membres. Wink

Cela fait un petit peu plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles, j'espère que tu nous en donneras. Smile

Bonne fin de journée! Wink

Je veux arrêter ! Empty Re: Je veux arrêter !

- Sam 12 Sep 2009 - 17:19
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Je veux arrêter ! Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Je veux arrêter ! Smile

Arrow Sciences & Savoirs Arrow Médecine

A bientôt Je veux arrêter ! Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé