Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plus grand Chanteur de tous les temps ?

20 - 40%
7 - 14%
6 - 12%
9 - 18%
4 - 8%
4 - 8%

Total des votes: 50

Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Michael Jackson

- Mer 18 Nov 2009 - 12:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Scott Hall a écrit:Non, le plus grand chanteur de tous les temps, c'est Freddie Mercury!

Entièrement d'accord avec toi, mais ici c'est le topic Michael Jackson, donc parlons dans le sujet.
Pis ils ont chanté ensemble et c'était juste magique.

Voilà donc MJ est vraiment une artiste à part entière, mais malheureusement il y en aura toujours pour mal polémiquer (je ne parle pas de toi Scott Hall Wink)

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Michael Jackson - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 19 Nov 2009 - 17:19
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Je ne vois comment on peu qualifié une personne de "plus grand chanteur" par rapport aux autres. (peut-être par la taille..).

C'est vrai que M. Jackson était un grand chanteur. Je ne suis pas du tout fan de ces musiques, je n'en écoute que très très rarement, voir pas du tout. Mais il met arriver d'en entendre certaines que j'avais assez apprécié à l'époque.

Beaucoup d'autres chanteurs sont ou furent aussi grand que lui..

- Ven 20 Nov 2009 - 11:28
Masculin Inscrit le : 28/08/2009
http://world-wrestling-zone.forumactif.org/forum.htm
Scott Hall
Membre

Scott Hall
Nan mais je sais que le sujet parle de MJ. Mais ce que je veux dire, meme si il est un "grand" chanteur, le meilleur de tous c'est Mercury. Perso, j'aime pas trop MJ. J'aime bien 1-2 chansons (Beat It entre autre) mais c'est tout. Il n'est pas le meilleur. Il s'est fait de chiurgie esthetique des centaines de fois pour avoir au final un visage moche et en plastique. Je le preférais en naturel au tout debut. Meme Marilyn Manson a un plus beau visage. Donc en conclusion, MJ n'est pas le meilleur de tous les temps. Michael Jackson - Page 2 Icon_wink

Michael Jackson - Page 2 Nwo12

- Ven 20 Nov 2009 - 11:44
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ouais, ben chacun son point de vue, et même si je pense aussi, que Mercury vocalement etc. je l'adore, ben il y a plein de chanteurs, avec des mouvances différentes et désolée ils peuvent être sur le même pied d'égalité, parce qu'ils ne peuvent pas se comparer.
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même style.
Auquel cas ce serait stupide de le faire, car ce serait comparer les torchons et les serviettes.
De plus tes arguments sont très légers, je me demande qui tu es pour le juger. Il a fait des conneries dans sa vie, plus ou moins grandes selon la notoriété, et toi aussi tu en fais des conneries (je pense, moins importantes mais des conneries quand même) me semble-t-il, alors avant de sortir les critiques et l'artillerie lourde il faudrait légèrement balayer devant sa porte...
Maintenant on stop le flood, qui va bientôt se transformer en troll, sinon je lock le temps que ça se calme.

Mon message n'attend pas de réponses.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 20 Nov 2009 - 16:26
Féminin Inscrit le : 17/11/2009
Sissi-impératrice
Membre

Sissi-impératrice
Scott Hall a écrit:Nan mais je sais que le sujet parle de MJ. Mais ce que je veux dire, meme si il est un "grand" chanteur, le meilleur de tous c'est Mercury. Perso, j'aime pas trop MJ. J'aime bien 1-2 chansons (Beat It entre autre) mais c'est tout. Il n'est pas le meilleur. Il s'est fait de chiurgie esthetique des centaines de fois pour avoir au final un visage moche et en plastique. Je le preférais en naturel au tout debut. Meme Marilyn Manson a un plus beau visage. Donc en conclusion, MJ n'est pas le meilleur de tous les temps. Michael Jackson - Page 2 Icon_wink

Oui mais l'apparence n'a rien a voir avec le fait qu'il ai du talent ou non , perso je m'en fiche qu'il ai fait de la chirurgie, l'important c'est la qualité de l'artiste ! Il y a des artiste qui sont beau mais qui n'on aucun talents...

- Ven 29 Jan 2010 - 20:55
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Moi je kiff trop Mj ^^

Michael Jackson - Page 2 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Michael Jackson - Page 2 944886img_205413c9aqs

- Sam 30 Jan 2010 - 10:12
Féminin Inscrit le : 15/11/2009
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
Machicoulis
Membre

Machicoulis
A fond xD
Wanna Be Starting Something ♥

- Jeu 7 Juil 2011 - 20:12
Invité
Invité
Anonymous
Eh beh, j'ai loupé ce sondage. Fort bien, l'erreur est réparée.

Ce que je reproche au plus grand nombre, c'est sa connerie la plus totale. "Oh, il s'est fait refaire (nombre ici) fois le visage il a pas de talent"...

:hah:

Depuis quand la tronche de quelqu'un détermine son degré de talent?... bon, beh depuis que les poules ont des dents.

Alors ensuite, les frasques... pff... idem. Depuis quand des frasques déterminent le degré de talent d'une personne? D'autant plus qu'il a été prouvé que :

1) Il n'a jamais procédé à des attouchements sur des enfants
2) Il ne s'est jamais fait blanchir la peau, techniquement c'est impossible... il souffrait du vitiligo.

M'enfin, je suis pas là pour tailler un blâme aux ignorants, loin de là...

Nul besoin de préciser que je suis fan de lui.. Wink

Il fait partie de mon quotidien musical depuis 10 ans et j'en suis fan depuis 3 ans.

Personnellement, j'ose dire qu'il est le meilleur et qu'il n'a pas volé ses titres. Simplement parce que c'est la seule musique à ce jour qui colle parfaitement à mes oreilles.

Je peux en écouter des heures durant, des journées entières... sans m'en lasser. Ce n'est pas le cas des autres musiques que j'écoute. Et ses shows, idem.

MJ est mon idole, et rien que pour ça, sans faire de lui un saint, j'en fais le meilleur du monde.

Presque un maître... Smile

- Ven 8 Juil 2011 - 17:02
Nemesis
Retraitée

Ah je pensais qu'en fait il avait fait en sorte d'avoir cette maladie pour se blanchir la peau (faut dire que je m'en fichais tellement, car c'est pas ça qui entiche son talent, que je ne suis pas allée vérifier).

~

- Ven 8 Juil 2011 - 17:40
Invité
Invité
Anonymous
Nemesis a écrit:Ah je pensais qu'en fait il avait fait en sorte d'avoir cette maladie pour se blanchir la peau (faut dire que je m'en fichais tellement, car c'est pas ça qui entiche son talent, que je ne suis pas allée vérifier).

Techniquement, il est possible de se faire éclaircir la peau, mais pas au point d'en devenir blanc. Et, surtout, pas au point de devenir aussi blanc qu'il ne l'était. Wink

Je ne m'attache pas aux preuves un peu morbide, mais il est indiqué sur le rapport d'autopsie de MJ qu'il souffrait effectivement du vitiligo. Et certains estiment également que si MJ portait un gant, cela aurait été pour cacher d'éventuelles taches claires.

Enfin... contrairement à ce que certains pourraient croire, ce n'est pas une infection nosocomiale, mais bel et bien une maladie génétique.

Elle aurait commencé à se déclarer entre 1979 et 1982, d'après Michael. Wink

Vlà,j'ai fini ma minute "culture". Laughing

- Ven 8 Juil 2011 - 17:42
Nemesis
Retraitée

Dans tous les cas ça n'enlève rien au talent qu'il avait, et qu'on peut encore admirer de nos jours. ^^

~

- Ven 8 Juil 2011 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
Exactement :-)

- Jeu 28 Juil 2011 - 14:03
Féminin Inscrit le : 23/07/2011
Emploi / Etudes : Shinigami
Loisirs : Métro, boulot, dodo ...
William T. Spears
Membre

William T. Spears
Je trouve que c'est trop exagéré de dire que MJ (flemme d'écrire son nom) est "le plus grand chanteur de tous les temps".
Il y a d'autres chanteurs mieux que lui, et personnellement : je n'aimais pas du tout ce qu'il faisait. Après, chacun ses goûts ! x)

Michael Jackson - Page 2 874557williamsigna
Michael Jackson - Page 2 989761Sanstitre1

- Mer 6 Juin 2012 - 8:07
Invité
Invité
Anonymous
C'est un chanteur que j'aime bien,
mais c'est pas celui de tout le temps pas pour moi en tout cas.
Alors j'ai mis sans avis.

- Dim 22 Juil 2012 - 7:48
Féminin Inscrit le : 03/07/2012
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Dessin, graphisme, équitation, natation, ....
Autre : J'aime beaucoup jouer sur les forums est discuter.
http://lasavane.forumgratuit.ch/
Simba
CP-Addict

Simba
Je trouve effectivement que c'est un grand chanteur peut-être pas de tout les temps mais en tout cas de son époque car il y en avait des biens. Mais aujourd'hui on a plus besoin d'avoir une belle voix pour devenir chanteur tout le monde peut devenir chanteur c'est tellement simple maintenant. Mais c'est clair que MJ assurais !

Michael Jackson - Page 2 12071203462910202810093835

Spoiler:

- Dim 22 Juil 2012 - 16:59
Invité
Invité
Anonymous
Aucun avis.
Contenu sponsorisé