Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sans Sucre Ajouté (forum de discution) Empty Sans Sucre Ajouté (forum de discution)

- Sam 30 Mai 2009 - 15:42
Féminin Inscrit le : 30/05/2009
Age : 29
Messages : 17
Localisation : f r a n c e
Loisirs : College, musique, tennis à la télé, dodo, shopping, poteaux und potesses...
http://sans-sucre-ajoute.exprimetoi.net
jOanie.
Membre

jOanie.
Mon forum: http://sans-sucre-ajoute.exprimetoi.net/

J'aimerais votre avis sur ma description du forum:

Spoiler:

Je voudrais savoir ce qu'il y a a améliorer ou changer car je ne le trouve pas assez originale ni assez complet :/
Masculin Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2260
Localisation : Dans la Normandie, sous la pluie.
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
http://yu-gi-world.forumactif.com
NécrøShade`
Membre

NécrøShade`
Je n'aime pas trop les icônes "vérouillé" et "sans messages" car ils ne vont pas tellement avec le graphisme du forum ^^"...


Sans Sucre Ajouté (forum de discution) Hellfire
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
C'est très personnel une description de forum, il faut bien connaître le forum et donc il n'y a qu'un administrateur qui peut la faire ... Mais pour moi ça me paraît OK !
En revanche je te suggère de corriger les fautes qui se sont glissées dans ton texte, ça fait toujours plus sérieux Sans Sucre Ajouté (forum de discution) Wink

PS : C'est "Discussion" et non "Discution" Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 0
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Je te conseille de détailler beaucoup plus ta description.
D'ailleurs, je te conseille aussi de retirer les vidéos & images de pub en allant dans PA >> Général >> Configuration Wink
Et pour encore améliorer ton forum, tu peux aussi ajouter ce code : a { text-decoration: none; }
Dans PA >>
Affichage >> Images et Couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Tech a écrit:D'ailleurs, je te conseille aussi de retirer les vidéos & images de pub en allant dans PA >> Général >> Configuration Wink
Ah oui j'ai oublié aussi de te dire que certains de tes mots renvoient vers de la publicité, je trouve que cela peut porter à confusion car j'ai cliqué en croyant que ça amenait vers un sujet de ton forum Sans Sucre Ajouté (forum de discution) Laugh
Je te conseil de désactiver cette publicité textuelle en effectuant cette démarche :
Panneau d'administration Arrow Configuration Arrow Général Arrow Activation des publicités textuelles (soulignement) : Non

Et pour encore améliorer ton forum, tu peux aussi ajouter ce code : a { text-decoration: none; }
Il fait quoi ce code ? scratch


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 0
greg130483
Canard masqué

greg130483
Oups ^^ J'ai oublier de préciser.

C'est le code que je t'ai proposé mais que tu veux pas ^^

Ce code retire le soulignement des pseudos et cela rend pour moi plus jolie ...
Féminin Inscrit le : 30/05/2009
Age : 29
Messages : 17
Localisation : f r a n c e
Loisirs : College, musique, tennis à la télé, dodo, shopping, poteaux und potesses...
http://sans-sucre-ajoute.exprimetoi.net
jOanie.
Membre

jOanie.
Merci beaucoup pour toutes vos aides Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum