Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche modérateur/trice PFS et PSP Empty Recherche modérateur/trice PFS et PSP

- Lun 1 Juin 2009 - 17:17
Féminin Inscrit le : 01/06/2009
Loisirs : Famille et psp
http://la-magie-du-psp.forumactif.com/
coquelinette
Membre

coquelinette
Bonjour a tous !
J'ai un forum de psp et psf
Nous sommes une belle équipe qui adore rigoler, mais quand le temps
de bossé arrive, nous sommes tres sérieuses Smile

Je vous explique le concept du forum :
C'est un forum pour apprendre a bien se servir de psp (Paint shop )
et aussi pour apprendre a se servir de PFS (photofiltre)
Il y a plusieurs section , détente ,graphisme, animation shop (Nouvelle section , donc encore en construction )

Si vous etes une personne avec de bonne base de photofiltre et paint shop au moins le 9 et plus
et qui veux se joindre a une équipe dynamique, vous pouvez laissez votre candidature a la suite de se poste , je mettrai les candidatures sur mon forum
P.S. Nous voulons quelqu'un qui pourra etre disponible au moins 3 a 4 jours semaine...pour l'instant, la section est plutoto tranquille, par manque de modérateur/trice
Merci !

Recherche modérateur/trice PFS et PSP Empty Re: Recherche modérateur/trice PFS et PSP

- Mer 10 Juin 2009 - 12:37
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Recherche modérateur/trice PFS et PSP Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci d'avoir choisis nos services pour ta recherche =) et de faire confiance en nos services Wink
Pense bien à nous tenir au courant de l'évolution de celle ci.

Bonne chance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Recherche modérateur/trice PFS et PSP Skysig10
Merci Mèl

Recherche modérateur/trice PFS et PSP Empty Re: Recherche modérateur/trice PFS et PSP

- Mer 10 Juin 2009 - 15:46
Féminin Inscrit le : 01/06/2009
Loisirs : Famille et psp
http://la-magie-du-psp.forumactif.com/
coquelinette
Membre

coquelinette
La recherche est toujours d'actualité Smile
Merci

- Lun 24 Aoû 2009 - 14:13
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche modérateur/trice PFS et PSP Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche modérateur/trice PFS et PSP Smile

Bonne continuation ! Recherche modérateur/trice PFS et PSP Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]