Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche... Empty .LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche...

- Dim 7 Juin 2009 - 15:40
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita
Bonjour à tous,

Je recherche un ou deux admins pour un nouveau forum de graphisme, il n'est pas encore ouvert (on termine les derniers détails).

Avoir des bonnes connaissances en graphisme est un atout (savoir faire un thème, kit,...)

M'envoyez par mp.

Code:

Vos motivations :
Activité sur le forum:
Logiciel(s) utilisé(s):
Montrez vos créations :
Savez-vous faire des animations :

ps: je pars en juillet et aout (internet très limité) donc l'admin devra être présent pour surveiller les commandes et les reste.

Merci

.LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche... Empty Re: .LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche...

- Mer 10 Juin 2009 - 12:35
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : .LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche... Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci d'avoir choisis nos services pour ta recherche =) et de faire confiance en nos services Wink
Pense bien à nous tenir au courant de l'évolution de celle ci.

Bonne chance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

.LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche... Skysig10
Merci Mèl

.LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche... Empty Re: .LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche...

- Lun 24 Aoû 2009 - 13:36
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille .LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche... Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose .LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche... Smile

Bonne continuation ! .LE FESTIVAL DU PIXEL. recherche... Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]