Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Féminin Inscrit le : 15/07/2008
Micaiah
Membre

Micaiah
Manga Bleu - La Perle Scénique et l'arène de Soviat Soon

Manga Bleu est un forum sur... ben... les mangas! C'est autant un forum de discution intérressant qu'un forum rpg fort original! Vous pourrez voir un lien entre le Rpg de la CFE et le Rpg Manga Bleu. Par exemple, certains personnages seront les mêmes, des règles semblables, des options en commun. Mais j'ai aissayé d'élaborer plusieurs nouvelles idées et façons de faire. J'ai ajouté de nouvelles choses, j'ai modifié des choses, vous pourrez le constater facilement. De plus, vous pourrez choisir le style de vie de départ de votre personnage, son histoire et ses infos (comme ici), ce qu'il fait dans la vie (combat, évidement, mais plus élaborer, s'il vous plait...) et son époque. Par contre, vous aurrez des choix d'époque. Mais ce ne sont pas les époques que nous connaissont, dans notre monde. Ce sera différent, totalement différent. Vous pourrez voir une carte du monde pour chaque époque (lorsque je les aurrai faites) et des informations telles que les personnages, les matériaux, les styles et sortes de combats, la technologie, etc. Il y aurra aussi des événement qui se seront produits dans le passé. Un exemple d'événement sur notre planète, ce sont la première et la deusième guerre mondiale, la crise économique, la grippe espagnole, etc. Le plus compliqué à expliquer, dans ceci, c'est que, le problème, l'événement déclencheur, comme on dit, c'est que les époques sont reliées ensemble à cause de... de... Ben venez pour le savoir! XD
Voici l'adresse: www.mangableu.forumactif.com

Manga Bleu - La Perle Scénique et l'arène de Soviat Soon Shroob10
Go Micaiah! Go! T'es capable!
Micaiah
Membre

Micaiah
J'ai encore ajouté des choses, tout est écrit dans «annonces» et dans les règlements que j'ai ajouté.

Je recherche un modérateur pour le forum ainsi qu'une personne volontaire pour faire une vidéo pub.

Micaiah
Membre

Micaiah
J'ai commencé à faire la liste des personnages importants de Soft Raft ainsi que quelques règles concernants des nouvelles fonctions, des nouvelles choses possibles dans le rpg.

Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Manga Bleu - La Perle Scénique et l'arène de Soviat Soon Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour, désolé du retard

Merci d'avoir choisis CP pour promouvoir ton forum =D
Pense bien à actualiser ta publicité de temps en temps

[petit rappel: au maximum 1 fois par jour, au minimum 1 fois par mois]

J'espère que ta publicité ici t'apportera de nouveaux membres et de l'activité supplémentaire Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Manga Bleu - La Perle Scénique et l'arène de Soviat Soon Skysig10
Merci Mèl
Micaiah
Membre

Micaiah
Merci beaucoup! ^^

Je suis en train de faire un site Internet pour aller avec le forum. Mais pour l'instant, il est encore en construction. Je viendrai mettre l'adresse plus tard.

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Désolée pour le retard Embarassed !
Merci pour cette actualisation, j'espère que tu auras de nouveaux membres. Tu viendras nous mettre l'adresse?

Bonne soirée!
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum?
Voilà plus d'un mois sans nouvelles =(

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour voilà 3 mois sans nouvelles, je déplace aux archives Wink.

Forum: RPG, jeux de rôles ( manga )

Thedream.
Micaiah
Membre

Micaiah
Ouais, j'ai pas eu l'occasion de venir et j'ai complètement oublié... :s

Mais, ben, voilà, depuis le temps, y'a pas grand choses de changés, pas vraiment de nouveaux membres... Mais bon, il faut garder espoir! lol J'ai travaillé beaucoup dessus, je ne laisserai pas tomber! ^^

Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
OK je déplace alors ! Wink

Micaiah
Membre

Micaiah
Rien de nouveau, pas plus de membres. Je vais bientôt refaire totalement le desing car je suis déjà bien meilleure qu'avant en création graphique (grâce à un forum que j'ai découvert ici! ^^) et que je n'aime pas trop celui que j'avais fait. Avant je l'aimais mais ça change quand on fait des meilleures créations! ^^

Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé ! Wink
A bientôt sur Coin Pub ^^
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Sad

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Manga.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Manga Bleu - La Perle Scénique et l'arène de Soviat Soon Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️