Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chosen ones Empty Chosen ones

- Ven 12 Juin 2009 - 12:45
Féminin Inscrit le : 10/06/2009
Emploi / Etudes : assisante direction hotel
Loisirs : création
Kit
Membre

Kit
Nom de votre forum :

Logo et/ou banniere:
Chosen ones 090602121759431233789082

Administrateurs :Buffy et Kara

Particularité(s) : Nous suivons vraiment l'univers de la série pour la continuer, pas de croos over ici avec d'autre série ou mélange avec des extraterrestre ou autres chose du genre

Statistiques :2299 message et 29 membres

Lien de votre forum : http://chosenones.superforum.fr/forum.htm

Chosen ones Headle10

Chosen ones Part_g10

Rome, Italie

Une ville qui fait rêver beaucoup de monde. Une ville remplie d'histoire et de touristes. Oui, mais aussi une ville remplie de vampires.

Je m'appelle Buffy Summers et je suis la tueuse. Il parait que mon nom commence à être connu, un peu trop peut être. Il y a un peu plus d'un an, les choses ont changé dans mon monde déjà bien différent du votre. Nous avons brisé les règles ancestrales.

" A chaque génération il y a une élue, elle seule devra combattre, les démons, les vampires et les forces du mal."

Sauf que La Force, l'essence même du mal, avait décidé de profiter d'une brèche pour conquérir notre terre. Je ne pouvais laisser passé ça. Grâce à Willow et à la faux des tueuses, j'ai transmis mon pouvoir à toutes celle destinées à être appelées un jour pour être l'élue. Le monde compte aujourd'hui des centaines de tueuses dispersées à travers le globe. Depuis ce jour, nous nous efforçons de les retrouver pour les préparer à leur mission. Willow et Kennedy s'occupent de l'Amérique du Sud, Alex de l'Afrique, Giles a reformé le conseil non loin de Londres, Chao Ann et d'autres du continent asiatique. Dawn et moi, nous occupons de l'Europe.

Nous avons beaucoup voyagé ces derniers mois, Paris, Berlin, Madrid, puis enfin Rome. Nous avons finalement décidé de nous y installer. Nous sommes un grand réseau à travers le monde. Les filles ont besoin d'être guidé sinon qui sait ce qu'il pourrait arriver ? Une tueuse folle a causé des dégâts à Los Angeles, semble-t-il. Nous l'avons rapatrié mais je ne sais pas si l'on pourra l'aider. Combien d'autres vont mal tourner ? C'était un risque auquel nous n'avions pas pensé. Nous avons créé une armée, une barrière contre le mal, mais je me demande si depuis cela le nombre de créature de la nuit n'a pas augmenté. Nous n'allons pas les uns sans les autres. Notre fin signifie leur apogée, mais leur fin signifie t-elle la notre ? Un tas de question est apparu depuis Sunnydale. Je ne peux pas y répondre... pas encore.

Mais je sais une chose, je suis une tueuse. Je n'arrêterai pas le combat tant que ces démons seront dans les parages. Je me battrais jusqu'à la fin. Si la bouche de l'enfer veut m'engloutir, qu'elle vienne, je l'attend, elle s'étouffera avec moi...

L'ennemi est partout. Nous allons entrer dans une guerre sans fin, nous y sommes préparé. Wolfram & Hart ne voit pas d'un bon œil ma présence, mais ce ne sont pas les seuls. D'autres nous ont en ligne de mire. Pas les démons non, une déésse revenu des décombres, une organisation gouvernementale et qui sais quoi d'autre encore. Devrons-nous nous battre sur tout les fronts ?

Le monde a changé.
Nous sommes en guerre.
Serez-vous prêt à être fort ?

>> Buffy recherche a nouveau son observateru (urgent)
>> Kara cherche son sorcier (urgent)

Nous cherchons encore pas mal de monde, notamment quelque personnage important, il y a de la place dans tout les groupes vous aurez donc du choix

Dernière édition par Kit le Mar 30 Juin 2009 - 16:31, édité 1 fois

Chosen ones Sans_t10 Chosen ones Taille10 Chosen ones Dupliq10
Don't juge a book by his cover

Chosen ones Empty Re: Chosen ones

- Dim 14 Juin 2009 - 11:46
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Chosen ones Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis CP pour promouvoir ton forum =D
Pense bien à actualiser ta publicité de temps en temps

[petit rappel: au maximum 1 fois par jour, au minimum 1 fois par mois]

J'espère que ta publicité ici t'apportera de nouveaux membres et de l'activité supplémentaire Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Chosen ones Skysig10
Merci Mèl

- Lun 22 Juin 2009 - 22:59
Kit
Membre

Kit
Chosen ones Barre-10

Bonjour Le forum a connu une grande révolution il y a peu. on a pas repris a zéro le rp mais le forum est reparti de zero ou presque. La révolution a eu lieu pour repartir sur des bases solides et qui s'inscriront a travers les millénairessssss. ( hum *sort*)

Le forum a fait un petit lifting d'été nouveau design plus frais plus clair pour nous rafraichir par ces longues journées brulantes qui vont arriver. Mais ce n'est pas le seul changement un certains nombres de forums ont été ajoutés/supprimés/modifiés... et surtout le fonctionnement du forum a été modifié et enfin défini clairement.
    C'est parti, suivez moi pour découvrir toutes nos nouveautés

Chosen ones Pxf17210

Le système de jeu:
    Le système a été modifié nus vous l'avons dis, se reposant maintenant sur deux piliers, le scénario, nous sommes une suite a la série, et nous avons donc toujours un scénario une action en court (= épisodes) et le rp libre qui se passe soit dans le passé (pas trop lointain) soit dans le présent du scénario jamais son futur. Le rp libre correspond a la vie privé du personnages, son évolution ses rencontres; le scénario étant vraiment basé sur l'action principal et l'évolution de l'intrigue général. En rp libre cela ne vous empêchera pas de chasser etc... Vous pourrez décider ou non de vous inscrire et participer au scénario, vous êtes libres.

Les nouveauté RP
    :

L'initiative a été créé puisque nous avons décidé d'ouvrir le forum sur le second scénario directement pour accueillir plus de monde. Ainsi cher messieurs vous pouvez désormais nous rejoindre avec beaucoup plus de facilité.
    Les lieux ont un peu changé de place en fonction de leur importance, certain sont maintenant directement sur l'index pour plus de facilité(cf wolfram&hart, l'internat des tueuses et le temple de kara)
    Des forums "flashback" et "communications" ont été ajouté dans la partie reste du monde.
    D'autres lieux que vous découvrirez vous même ont été ajouté a la ville, si vous voyez l'utilité d'autre n'hésitez pas a nous le faire savoir

Nouveauté HRP:
    La partie graphique du forum compte maintenant son propre cinéma, pour accueillir les création des membres au sujet de la série du forum ou même d'autres sujets
    Deux parties conçues spécialement pour les membres ont rejoint le flood, les présentations ( entre membre c'est plus sympathique tout de même) ainsi qu'un forum de discussion sur la série télé et ce qui s'y rattache

Nouveauté Administrative, organisation:
    Le forum request a a présent un sous forum "the game " regroupant toute les information utile a la vie rp du forum, vous y trouverai les indication temporel, les métiers, liens.. demande de lieux, ainsi que la mission en cour.
    Le règlement du forum a été refait en conséquence ainsi que les fiche de présentation de personnage.
    Pour le coté plus fun, la section bonus rp a connu elle aussi quelque aménagement, les demande de rp s'y trouve désormais, ainsi qu'un forum " rp fictif" ou vous pourrez jouez comme vous le souhaitez et dancer toute la nuit avec votre pire enemis si cela vous chante sans que cela n'affecte le jeu. les fanfiction y sont également le bienvenue

Chosen ones Pxf17210

Voila les nouvelles importantes, un petit projet est en cour également sur un roman photo reprenant ce qu'il se passe en rp, ce sera en quelque sorte le comics de notre forum, le roman photo sera calqué sur chaque mission, et servira surement de résumé a ceux qui le souhaite; Vous le trouverai dans la partie graphique pour l'instant, la première planche est disponible.

Sur ce Bon jeu et n'hésitez plus a nous rejoindre

Chosen ones Temn410

- Mar 30 Juin 2009 - 10:27
Masculin Inscrit le : 23/01/2009
Autre : Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
Sora971
Membre

Sora971
Merci pour l'actualisation ! =)
Bonne continuation !

Spoiler:
Chosen ones Signformetypo
Chosen ones 474503bouton_manga

Tsuki World :
Forum sur le Japon, la Japanimation, le sport et les jeux video !

- Sam 1 Aoû 2009 - 21:29
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Comment se porte ton forum ? Chosen ones Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

[1ère relance]

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 4 Sep 2009 - 11:44
Kit
Membre

Kit
Chosen ones Barre-10

Retour de vacances sur chosen ones.
    Les hommes sont enfin arrivé, l'equipe de buffy ( new scooby) est presque au complet.
    Enormement de tueuse sont attendue sur le forum autant pour l'organisation des tueuses allié de buffy. Que chez les rebelles et meme wolfram et hart attendu encore une tueuses.
    Notre deesse kara continue de recruter pour sa secte et la firme d'avocat embauche egalement.

Ce soir la deesse sera libre et foulera notre sol....

Chosen ones Pxf17210

Un nouveau design sera mis en place au cour du mois de septembre.

Sur ce Bon jeu et n'hésitez plus a nous rejoindre

Chosen ones Temn410

- Ven 4 Sep 2009 - 18:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé!
Super ces nouveautés j'espère que pas mal de gens vous rejoindront pour combattre cette déesse Wink.

Très joli design!

Je te souhaite une bonne soirée, et puis à bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Chosen ones Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 6 Oct 2009 - 12:37
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi, voilà 1 mois sans nouvelles. Alors quoi de beau ? Smile. A bientôt

Thedream.

- Mar 6 Oct 2009 - 17:34
Kit
Membre

Kit
Et bien j'ai bien honte de l'avouer. Mais aucune news ce mois ci. Etant été malade et incapable de m'occuper du forum il a été en quelque sorte en hiatus tout le mois.
Des que l'activité reprend et moi avec je vous ferais une jolie news. promis

- Mar 6 Oct 2009 - 18:58
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi, merci d'être revenu. D'accord merci alors vivement ta jolie news Wink. A bientôt

Thedream.

- Mar 10 Nov 2009 - 13:14
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Chosen ones Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Chosen ones Icon_wink

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Chosen ones Skysig10
Merci Mèl

- Sam 9 Jan 2010 - 16:36
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonsoir !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Chosen ones Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Chosen ones Smile

RPG, jeux de rôle Arrow Cinéma & Séries TV

A bientôt Chosen ones Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé