Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

The Lord Of The Rings Empty The Lord Of The Rings

- Dim 14 Juin 2009 - 14:02
Féminin Inscrit le : 14/06/2009
Laurana
Membre

Laurana
Bonjour,

Nom de votre forum : The Lord Of The Rings

Logo et/ou banniere:
Spoiler:

Description :Au début du Second Age de la Terre du Milieu, les Elfes forgerons conçurent dix-neuf Anneaux de Pouvoir pour les Hommes, les Nains et les Elfes. Finalement, le Seigneur Ténébreux Sauron forgea l'Anneau Unique pour les gouverner tous. Si la Derniere Alliance des Elfes et des Hommes tomba devant lui, l'Anneau arriva entre les mains du prince Isildur descendants des puissants rois d'au-delà de la mer. Après qu'Isildur ait été tué par des Orques, l'Anneau reposa au fond du fleuve Anduin pendant de longues années, durant lesquelles Sauron s'empara des Neuf anneaux qui avaient été donnés aux Hommes et fit de leurs possesseurs les Spectres de l'Anneau, de terrifiantes ombres qui écumaient le monde à la recherche de l'Unique. Ce dernier fut retrouvé par deux amis. L'un d'entre eux, Sméagol, fut tellement attiré par l'Anneau qu'il tua son ami Déagol pour le posséder. L'Anneau le transforma en une créature tordue et crachotante, Gollum, jusqu'à ce que son « précieux » fût découvert par le Hobbit Bilbon Sacquet. Dix-sept années s'écoulent, durant lesquelles Gandalf apprend que la Comté est en danger : les forces du mal ont appris que l'Anneau est en possession d'un Sacquet. Dans la Comté, Bilbon fête son anniversaire. Dans son trou de hobbit, le mage Gandalf lui demande de laisser l'Anneau à Frodon Sacquet. Bilbon finit par accepter et quitte la Comté. Gandalf retrouve Frodon et lui apprend l'histoire de l'Anneau et le danger qu'il fait peser sur toute la Terre du Milieu. Frodon quitte sa demeure en emportant l'Anneau. Il est accompagné par trois amis hobbits : Pippin, Merry et Sam. Dès le début de leur voyage, ils sont pourchassés par les Spectres de l'Anneau. Ils leur échappent de justesse et atteignent finalement la ville de Bree, où ils rencontrent Grands-Pas, un ami de Gandalf, qui les guide sur le reste de la route menant à Fondcombe. Au sommet du Mont Venteux, Frodon est blessé par la lame imprégnée de magie noire du chef des Spectres. Un fragment de la lame reste pris dans la blessure, et sa maladie s'accentue comme le voyage progresse. Les Spectres les rattrapent, mais sont balayés par la rivière enchantée au gué de Fondcombe. À Fondcombe, Frodon est soigné par le seigneur des lieux, Elrond. Il retrouve Gandalf, qui avait été retenu prisonnier par son confrère Saroumane; ce dernier prévoit de ce rallier à Sauron, mais il veut l'Anneau pour lui-même. Gandalf et d'autres débattent de ce qui devrait être fait de l'Unique. Frodon se propose pour aller au Mordor, où l'Anneau peut être détruit. Il quitte Fondcombe avec neuf compagnons : Gandalf, Aragorn, Boromir, fils du Surintendant du Gondor, l'Elfe Legolas, le Nain Gimli, et ses trois compagnons hobbits.
Quand ils finirent par atteindre la forêt de la Lorien, le royaume de l'Elfe Galadriel, Laurana une Elfe que la plupart des membres de la communauté connaissent ce joint à cette quête. Et leurs histoire continue.

Administrateurs : 2 : Laurana Eldoria et Gimli

Modérateurs : Aucun pour le moment

Particularité(s) : L'histoire à été quelques peu modifiés.

Statistiques : 10 membres actifs et 149 messages

Date de création : 09/05/2009

Lien de votre forum : http://terredumilieu-rpg.forumactif.org/forum.htm

Merci d'avance pour toutes vos visites et inscriptions ^^

The Lord Of The Rings Empty Re: The Lord Of The Rings

- Dim 21 Juin 2009 - 9:33
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : The Lord Of The Rings Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Laurana,
et désolé du retard =S

Merci d'avoir choisis CP pour promouvoir ton forum =)
N'oublie pas de nous tenir au courant de l'évolution de celui ci =D

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

The Lord Of The Rings Skysig10
Merci Mèl

- Lun 22 Juin 2009 - 15:26
Laurana
Membre

Laurana
ce n'est pas grave ^^

merci Smile

- Lun 27 Juil 2009 - 20:15
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : The Lord Of The Rings Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment va ton forum?
Voilà un mois sans nouvelles =(
Pense bien à actualiser surtout Wink

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

The Lord Of The Rings Skysig10
Merci Mèl

- Sam 15 Aoû 2009 - 15:12
Laurana
Membre

Laurana
Bonjour,

Désoler du retard pour actualisé

et bien pour l'instant mon forum est un peu en pause si je peux dire, les membres ne sont plus actifs malheureusement

- Dim 16 Aoû 2009 - 6:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, j'espère que tout s'arrangera... n'hésite pas à utiliser nos autres services si ça peut arranger les choses Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle The Lord Of The Rings Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 19 Sep 2009 - 15:21
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi cela fait 1 mois que tu n'as pas actualisé Smile. J'espère que ton forum se porte bien. A bientôt.

Thedream.

- Ven 20 Nov 2009 - 12:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle> Cinéma & Séries TV.

Cordialement.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle The Lord Of The Rings Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé