Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Cherche 1 Co-Fondateur pour un RPG Empty Cherche 1 Co-Fondateur pour un RPG

- Jeu 18 Juin 2009 - 20:44
Masculin Inscrit le : 05/07/2008
http://css-actif.forumactif.org/
Ocyloth
Membre

Ocyloth
Bonjour,

Edenoris, forum de RPG recherche un co-fondateur compétant et ayant un bonne expérience des forums de ce genre. Son rôle sera d'aider à la création du forum, et oui celui n'est pas encore terminé. Ainsi, le Co-fondateur aura un impact important sur le forum et devra apporter des idées pour la construction du forum et les exécutées.

À date, j'y suis allé un peu à tâtons en créant quelques section et quelques personnages prédéfinis. En suivant mes humeurs. Je cherche donc un équipier pour réellement commencer le forum.

J'ai déjà le contexte en-tête, mais il n'est pas encore écrit je vais vous en parler brièvement.

À l'aube du 23ième siècle, trois clan se livrent bataille pour la domination globale. Les Artistes ont des pouvoirs relié à l'Art et sont les "méchants" de l'histoire, même si personne n'ai réellement "gentil". Les Conformes (le nom risque de changer) eux gouverne la planète. Ils ont prit le contrôle en mettant un dictateur au pouvoir qui a renversé les gouvernements et a mit la population mondiale sous son joug. Au début, il s'est montrer tyrannique en interdisant l'Art, moteur des révolutions, et en éléminant à plus d'un quart de la population planétaire composé de dictateurs ennemis, d'hommes politiques, d'artistes et de révolutionnaires de toutes sortes. Il ont uni la planète et en on fait un gros meelting-pot où sont mélangés tout les langues et religions et créer une seule grande ville: Édenoris. Les Mercenaires eux travaillent pour les des camps en attendant l'heure où ils pourront enfin faire penché la balance en leur faveur. Ils jouissent de technologies avancées même pour le 23ième siècle. Reste les humains normaux qui servent de victime aux Artistes et vivent dans la ville où ils font des rencontres etc. , ils sont très peu au courant de ce qui ce trame [le rôle reste à déterminer].

En gros c'est ça. C'est intentionnel d'avoir omis d'indiquer d'où les Artistes avait obtenu leur pouvoir pour créer un scénario plus tard.

Si ça vous intéresse répondez-moi ici ! Je reste ouvert à tout changement que vous avez idée d'apporter à l'un ou l'autre des aspects.
Le forum: http://edenoris.forumsrpg.com/

Kyle Heaven, le chef des Artistes, est déjà prit par moi. Reste le chef des Conformes où la chef des mercenaires.

Salut Invité viens voir:
CSSActif, CSS orienté Forumactif (clique sur WWW en-bas)
Cherche 1 Co-Fondateur pour un RPG Sign_o11

Cherche 1 Co-Fondateur pour un RPG Empty Re: Cherche 1 Co-Fondateur pour un RPG

- Sam 20 Juin 2009 - 21:25
Ocyloth
Membre

Ocyloth
Bonjour,
Un petit mot pour vous dire que ma recherche est toujours d'actualité.

Je tiens aussi à vous spécifier que je pars en voyage jusqu'au 6 juin je ne pourrais donc pas répondre aux candidatures ni actualisé l'annonce jusqu'à ce moment là !

Par contre, rien ne vous empêche de poster votre candidature et je répondrai à mon retour !

- Jeu 25 Juin 2009 - 13:45
Aëzia
Membre

Aëzia
Bonjour Ocyloth,

Je serais intéressée par ta proposition, de plus j'adore le scénario =D

Par contre, je suppose que tu es en vacances jusqu'au 6 JUILLET, donc je ne forcerais pas.

J'ai peu d'antécédents pour ce qui est de la co-fondation d'un forum RPG, mais j'ai déjà été administratrice et modératrice pour des forums RPG, ça pourra donc m'aider, puisque la co-fondation est basé sur la même règle.

Merci à toi

- Lun 6 Juil 2009 - 22:59
Ocyloth
Membre

Ocyloth
Bonjour Aëzia,

Content que tu t'intéresses à mon concept. Tu as déjà gérer ou même joué ce genre de RPG souvent ?

Pour l'heure, j'attends d'autre candidatures mais la tienne est retenu et en bonne place. Je penses peut-être ajouté un autre Co-Fondateur pour incarné le troisième chef de groupe.

Salut Invité viens voir:

- Mer 8 Juil 2009 - 6:42
Aëzia
Membre

Aëzia
Hello !

Contente que tu soit rentré =D

Géré, non, jamais, mais j'ai déjà joué à des RPG dont le concept différait peu...

Ca me convient =)

A bientôt =P

- Sam 11 Juil 2009 - 14:45
Ocyloth
Membre

Ocyloth
Bonjour Aëzia,
J'ai décidé de prendre 2 Co-Fondateur pour la création du forum et tu as été choisit. Si le poste t'intéresse toujours, tu n'as qu'à allé t'inscrire sur le forum puis à m'envoyer un MP avec le groupe que tu as choisit et je vais te mettre ton rang.

Voilà.

Salut Invité viens voir:

- Sam 12 Sep 2009 - 11:31
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Cherche 1 Co-Fondateur pour un RPG Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Cherche 1 Co-Fondateur pour un RPG Smile

Bonne continuation ! Cherche 1 Co-Fondateur pour un RPG Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]