Bonjour,
Edenoris, forum de RPG recherche un co-fondateur compétant et ayant un bonne expérience des forums de ce genre. Son rôle sera d'aider à la création du forum, et oui celui n'est pas encore terminé. Ainsi, le Co-fondateur aura un impact important sur le forum et devra apporter des idées pour la construction du forum et les exécutées.
À date, j'y suis allé un peu à tâtons en créant quelques section et quelques personnages prédéfinis. En suivant mes humeurs. Je cherche donc un équipier pour réellement commencer le forum.
J'ai déjà le contexte en-tête, mais il n'est pas encore écrit je vais vous en parler brièvement.
À l'aube du 23ième siècle, trois clan se livrent bataille pour la domination globale. Les Artistes ont des pouvoirs relié à l'Art et sont les "méchants" de l'histoire, même si personne n'ai réellement "gentil". Les Conformes (le nom risque de changer) eux gouverne la planète. Ils ont prit le contrôle en mettant un dictateur au pouvoir qui a renversé les gouvernements et a mit la population mondiale sous son joug. Au début, il s'est montrer tyrannique en interdisant l'Art, moteur des révolutions, et en éléminant à plus d'un quart de la population planétaire composé de dictateurs ennemis, d'hommes politiques, d'artistes et de révolutionnaires de toutes sortes. Il ont uni la planète et en on fait un gros meelting-pot où sont mélangés tout les langues et religions et créer une seule grande ville: Édenoris. Les Mercenaires eux travaillent pour les des camps en attendant l'heure où ils pourront enfin faire penché la balance en leur faveur. Ils jouissent de technologies avancées même pour le 23ième siècle. Reste les humains normaux qui servent de victime aux Artistes et vivent dans la ville où ils font des rencontres etc. , ils sont très peu au courant de ce qui ce trame [le rôle reste à déterminer].
En gros c'est ça. C'est intentionnel d'avoir omis d'indiquer d'où les Artistes avait obtenu leur pouvoir pour créer un scénario plus tard.
Si ça vous intéresse répondez-moi ici ! Je reste ouvert à tout changement que vous avez idée d'apporter à l'un ou l'autre des aspects.
Le forum: http://edenoris.forumsrpg.com/
Kyle Heaven, le chef des Artistes, est déjà prit par moi. Reste le chef des Conformes où la chef des mercenaires.