Bon, comme je suis une dingue, je m'attaque à la présentation longue, mais je promets pas de répondre à toutes les questions sérieusement... C'est bien mieux de dire ce qu'on veut huhu
..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : c'est le prénom d'un perso rpg... Dans l'univers où ça se déroule, le prénom est à l'image de la personne. Alors bon... J'crois que tout est dit XD
Prénom : Moué, on va plutôt dire le pseudo habituel ^^ Dio'
Métier ou études : les études viennent de se finir... Et pas encore de boulot :s pas chomeuse pour autant... ça complique les choses XD Walé, stagiaire exploitée pour contenter tout le monde!
Date d'anniversaire : et une gémeaux, une!
Comment as tu découvert le forum ? : le bouche à oreille est un moyen de communication qui ne cessera de m'épater
Commentaires en +: plus
Vos qualités : Si vous saviez...
Vos défauts : à ne plus savoir qu'en faire. Y en a qui en veulent?
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : un cocktail des deux siouplait
Mer ou Montagne : raaah, comment choisir? Bon, la mer
Salé ou Sucré : sucré, sans hésitation
Fromage ou Dessert : pfff, pourquoi opposer ce qui est si merveilleusement complémentaire? Pisque c'est ça, je zappe des questions XD
Jour ou Nuit : nuit!!
Bon ou Mauvais : gnéhéhhéhé
A moitié plein ou A moitié vide : oui oui... je suis une grande optimiste, vous fatiguez pas avec des questions de psychologie de base XD
Chat ou Chien : surement pas un serpent en tout cas. Je viens d'en apprendre une trop flippante sur ces bestioles.
et puis finalement, la fin, on va zapper aussi huhu. Po envie d'être une plante ni une star ^^ Quoi que j'aimerais bien être Christian Bale juste pour jouer le rôle de Batman
ça serait la classe. Ouaipe, acteur, ça à l'air fun. Plus que d'être une plante en tout cas.
Bon, quoi qu'il en soit, bien le bonjour à vous.