Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La vie écolo Empty La vie écolo

- Jeu 25 Juin 2009 - 14:58
Masculin Inscrit le : 25/06/2009
vieecolo
Canard masqué

vieecolo
Nom de votre forum : La vie écolo

Logo et/ou banniere: je n'en ai pas encore...

Description :

J'ai créé ce forum, car je trouve que tout le monde parle de l'écologie mais, que ce monde est peu ou pas informé. Dans ce forum vous pourrez trouver des informations sur l'écologie en général mais aussi des trucs et astuces pour mieux vivre sur notre planète et la protéger.

J'ai besoin de votre aide pour créer cette communauté. Tout le monde peut venir. Si vous avez des idées ou simplement si vous cherchez des informations sur l'écologie (et tout ce qui peut y avoir autour).

Venez participer au forum.

Administrateurs : il y a que moi pour le moment.

Modérateurs : idem

Particularité(s) : vous pouvez devenir quelqu'un qui fait vivre le forum à fond!

Je cherche actuellement des membres pour faire vivre le forum:

# chercheur: un poste difficile mais, très intéressant. Les chercheurs sont chargés de trouver des informations sur l'écologie (et tout ce qui en est plus ou moins proche). Vous devez être actif et motivé. Une période d'essaye de 10 jours est nécessaire.
# écolo: vous donnez des trucs et astuces sur l'écologie à nos membres. Vous devez chercher des informations sur les nouvelles technologies, etc. Vous devez être très motivé, sociable et actif. Une période d'essaye de 10 jours est nécessaire.
# racine (animateur): vous êtes chargez de faire vivre le forum. Comme participer aux sujets, en relancer si nécessaire, en créer, faire des jeux/sondages, etc. Vous devez aimer écrire et vous devez être très actif. La période d'essaye est de 7 jours.

D'autres arriverons...

Statistiques : 2 jours... donc pas grand choses... ^^

Date de création : 23 juin 2009

Lien de votre forum : http://vie-ecolo.forumactif.com/forum.htm

:: merci à tous ::

La vie écolo Empty Re: La vie écolo

- Dim 28 Juin 2009 - 9:52
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonjour vieecolo,

Merci d'avoir présenté ton forum sur coin pub La vie écolo Smile.
J'espère que ta publicité t'amènera les membres qu'il te faut ^^.

Penses à actualiser ton topic régulièrement. Toute publicité non mise à jour depuis 3 mois sera mise aux archives Wink.

Bonne journée,
Denea.

La vie écolo Denea10

La vie écolo 22442010

- Lun 27 Juil 2009 - 22:52
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir ! Wink

Cela fait déjà 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum Sad, comment évolue-il ? La vie écolo Wink

A très bientôt j'espère ! Very Happy

(1ère relance Wink )

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 19 Sep 2009 - 12:47
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi, nous n'avons plus de nouvelles depuis 3 mois. J'archive ton sujet.

Forum : Actualités et société ( Actualité )

Thedream.

Contenu sponsorisé