Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 08/03/2007
Ashelia
Membre

Ashelia
    Bonjour à toutes!

Je suis en train de créer Cactus Alien, un forum réservé aux filles et sans limite d'âge. Un nom original pour un forum me direz-vous ^^ Et bien oui, je sais que ce nom assez rigolo restera dans la mémoire des visiteuses et leur donnera peut-être ainsi envie de s'inscrire.

Voici d'ailleurs l'en-tête du forum :
    Administratrice pour Cactus Alien - Forum pour filles! Cactus10

Je recherche une personne adolescente ou adulte qui puisse m'aider dans la création des rubriques dans un premier temps puis à gérer le forum par la suite.
    Aucune compétence particulière en graphisme ou autre n'est demandée, je souhaiterais juste une personne très motivée capable de me remplacer quand je suis absente et qui soit suffisamment pétillante pour animer un peu le forum.

Pour candidater, je vous demande donc de répondre à ce sujet en vous présentant brièvement et en me parlant aussi de votre motivation. Je vous répondrai par mp sous quelques jours.
    Si plusieurs profils m'intéressent, je suis prête à embaucher plusieurs personnes :p
Little Rabbit*
Membre

Little Rabbit*
Hello!!
Deja j'adore le nom du forum ^^
Et franchement sa me plairai beaucoup de faire ce forum avec toi (meme si je te connais pas xD pas encore peut etre :p) et de t'aider a tout gerer!
Pourquoi? Parce que deja j'adore parler Very Happy difficile de m'arreter quand je commence vraiment a me lacher! Donc je pense avoir deja une des qualité requise pour adminsitrer ce forum en ta compagnie ^^
En plus je cherchais justement un bon forum de discution entre filles, et oui parfois on peut avoir des question qu'on a pas forcement envie de poser a ses amies, de peur d'etre jugée, c'est pourquoi un bon forum de discution pour filles est l'ideal!
En plus ça permet aux filles inscrite de s'eclater, et encore une fois je me sens capable d'instaurer une bonne ambiance dans le forum!
Tu disait qu'il ne fallait pas d'aptitude particuliere pour le graphisme, et bien si tu "m'embauche" je pourrai egalement t'aider niveau graphisme (ce qui est un point en plus non negligeable n'est ce pas xD)
De plus j'ai plusieur idée pour une bonne animation :p dont nous pourrions discuter si tu a envie :p
Voila je m'arrete enfin xD
Bisous!
Little Rabbit*
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Administratrice pour Cactus Alien - Forum pour filles! Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Administratrice pour Cactus Alien - Forum pour filles! Smile

Bonne continuation ! Administratrice pour Cactus Alien - Forum pour filles! Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]