Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub - Party [TERMINER par Alexandre] Empty Pub - Party [TERMINER par Alexandre]

- Mar 8 Mai 2007 - 13:53
Inscrit le : 12/03/2007
Age : 36
Messages : 193
Corlyfaudel
Membre

avatar
Bonjour

Je voudrais que : mon forum soit analyse

Voici le lien de mon forum : http://pub-party.forumactif.fr

Merci d'avance Wink

Pub - Party [TERMINER par Alexandre] Empty Re: Pub - Party [TERMINER par Alexandre]

- Jeu 10 Mai 2007 - 15:44
Inscrit le : 10/05/2007
Age : 32
Messages : 101
Alexandre
Banni(e)

avatar
Je vais m'occuper de cela Wink.

Tu auras ta réponse dès bientôt Smile.

Pub - Party [TERMINER par Alexandre] Empty Re: Pub - Party [TERMINER par Alexandre]

- Jeu 10 Mai 2007 - 15:59
Inscrit le : 10/05/2007
Age : 32
Messages : 101
Alexandre
Banni(e)

avatar
Design :C'est agréable la bannière sauf de temps en temps changés la couleurs et le fond le fond n'attire pas vraiment c'est juste un conseille aussi je te dirais chaque mois changés quelques fois faire de bonne nouveautés et aussi changés un peu l'ecriture et continués a crées des catégories Smile et aussi changés les couleurs des groupes cela ne met pasen valeur le forum avec les mêmes couleurs et donc ta note est 17/20 Wink.

Flood ***:Il n'y a pas de flood je trouve que tout le monde parlent normal et gentillement donc 0/20 de non-flood

Permissions :Pour l'instant les mêmes groupes occupent la même catégories fin il ne faut pas toujours faire cela car aussi les administrateurs ont des responsabilités fin si vous aviez des modérateurs de confiance je comprendrais evalués sur les capacités de ce qu'ils sont capables de faire sinon la note est de 19.5/20
Orthographe :Dans votre forum l'orthographe est très bien soigné rien n'a dire vous parlez dans un bon language correcte et continués comme cela votre note est de 20/20

Autres ** :Rien d'autres tout est dit Smile.

J'espere que vous êtes satisfait des questions posés les moi je suis là Smile.

Pub - Party [TERMINER par Alexandre] Empty Re: Pub - Party [TERMINER par Alexandre]

- Dim 13 Mai 2007 - 12:48
Inscrit le : 12/03/2007
Age : 36
Messages : 193
Corlyfaudel
Membre

avatar
Merci !!!

Pub - Party [TERMINER par Alexandre] Empty Re: Pub - Party [TERMINER par Alexandre]

- Dim 13 Mai 2007 - 15:56
Inscrit le : 10/05/2007
Age : 32
Messages : 101
Alexandre
Banni(e)

avatar
Je T'en Prie Je Lock Smile.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum