Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Die Adler
>>http://adler.jdrforum.com<<


Nombre de membres :
11 joueurs actifs

Nombre de sujet :
7 sujets en jeu

Sa description :

1941


La France est occupée ; son armée, humiliée. A Montreuil comme partout en zone nord on doit faire avec, vivre au quotidien malgré les restrictions et la présence des Allemands. A Sarnand, base aérienne en partie réquisitionnée, ce sont les pilotes -et les dragons- des deux nationalités qui devront cohabiter, tant bien que mal.

Quoi ? Vous avez lu le mot dragon ? Mais c'est bien de dragons que l'on parle ! Pas d'avions dans notre monde, mais les aviateurs et leurs nobles montures. Une cavalerie des airs dont les membres sont surnommées Die Adler par les Allemands. Les Aigles...

Qui serez vous ? Un pilote français à l'orgueil encore sauf et à la volonté de résister toujours intacte ? Une frêle jeune fille qui croit à l'amour malgré la guerre et la défaite ? Ou peut être un Flieger allemand, ivre de sa victoire et des fières cicatrices de son dragon ? Qui que vous soyez, vous aurez votre place à Montreuil... que la population locale soit d'accord ou non.

Entre Résistance, humour et drames divers, Die Adler se veut un jeu tout public, faisant primer le plaisir. Que vous soyez diplômé en histoire ou que vous ayez séché les cours au collège, que vous soyez un joueur débutant ou confirmer, nos portes vous sont ouvertes.

Nous vous attendons !


Informations diverses :
Date d'ouverture : 26 Juin 2009
Nombre de lignes exigées : 10 lignes par poste
Âge minimal : 13 ans (on est "tout public", mais vu le sujet je déconseille quant même aux plus jeunes, même si le jeu ne sera pas ultra violent).
Disponibilité : Nous acceptons les joueurs à faibles disponibilités, et demandons surtout de la régularité et de prévenir des absences.

Les connaissances historiques sur la période sont accessoires.


>>http://adler.jdrforum.com/forum.htm <<


Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Banniredieadler468


Dernière édition par Kalendeer le Sam 4 Juil 2009 - 21:07, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 23/01/2009
Age : 33
Messages : 1954
Autre : Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
Sora971
Membre

Sora971
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton forum ! ^^
Pense à venir actualiser régulièrement !
A très bientôt ! Wink


Spoiler:
Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Signformetypo
Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale 474503bouton_manga

Tsuki World :
Forum sur le Japon, la Japanimation, le sport et les jeux video !
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Petit bulletin


De nouvelles têtes sur Die Adler ! Nous avons souhaité la bienvenue à beaucoup de filles, ces jours ci... la jeune et patriote Renée Bairoy ne s'entendra sans doute pas avec la belle Eva, infirmière au coeur d'or mais qui apprécie peu les français. Par contre, Helmut serait bien assez bon vivant pour que la compagnie de Léa Reynaud puisse lui être agréable...

Pendant ce temps là, les personnages déjà lancés font connaissance. Heinz Siedler, l'officier de la gestapo, s'est par exemple réveillé dans une bien fâcheuse posture après une soirée un peu trop arrosée. En plus, le pauvre n'est pas aimé de tous (tu m'étonnes !), comme le montre si bien le commissaire Marot, à la langue bien pendue et aux pensées décidément pleines d'humour. En parlant de rencontres, Eva a justement croisé un officier français, et cela fait déjà des étincelles ! Heureusement, Hermeline et Madeleine mettent un peu de douceur dans ce monde de brutes en s'improvisant messagères de l'amour...

Et votre personnage, qui va-t-il croiser dans les rues de Montreuil ?


Petit bulletin du hors jeu


Hermeline semble être LA concurrente imbattable lorsqu'il s'agit de trouver le titre d'un film... et vous ? Cinéphiles, venez l'affronter !
Lancement du jeu du mot !


On vous attend sur Die Adler, rpg par forum !
>> http://adler.jdrforum.com/forum.htm <<
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour! Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité Smile!
Original le thème de ton forum, ça sort bien de l'ordinaire!

Je te souhaites une bonne fin de journée.
cheers
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Merci pour le compliment ^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Mais de rien =)
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Petit bulletin


A Montreuil et Sarnand, de nouvelles rencontres et de nouveaux personnages... alors qu'on s'achemine doucement vers la fin du prologue, le jeune Wolfgang se met dans de beaux draps pendant que des tracts se multiplient dans la ville. L'Hauptsturmführer Heinz Siedler, qui gère la Gestapo de Montreuil, entend bien enquêter alors que son homologue français, Jean Marot, s'efforce de protéger un jeune homme assez malchanceux.

Pendant ce temps, de nouvelles têtes arrivent : une couturière hautaine, pauvre et apparemment sans passé que des mauvaises langues diraient juives, et un officier brillant mais déchu envoyé pour prêter main forte au trop timide Siedler. Entre Deborah Levy et Erwin Kurtz, c'est sûr, il n'y aura pas beaucoup d'affection !


Petit bulletin du hors jeu


  • Die Adler a toujours deux places pour des partenaires. Vous êtes intéressé ? Pourquoi ne pas tenter votre chance !

  • La Revue de Presse a été ouverte, dans laquelle se trouve des coupures de journeaux. Pour savoir ce qu'il se passe à Montreuil et à Sarnand, la voix de la Résistance traîne sur le papier...

  • Die Adler a été sacré jeu de qualité sur l'Antre, grâce à son élection comme jeu premium !



On vous attend sur Die Adler, jeu par forum !
>> http://adler.jdrforum.com/forum.htm <<
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les news! Smile
J'espère que cette intrigue va intéresser des gens Smile.
Et j'espère que tu trouveras encore des partenaires.

Bonne soirée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans news =(
Comment va ton forum ?

Merci d'avance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Skysig10
Merci Mèl
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Bonjour, toutes mes excuses pour cette news tardive, j'ai eu un début de mois de Septembre très chargé... du coup, pas de temps pour faire la pub !
Voilà la news.

Que se passe-t-il en Avril 1941 ?


Nous sommes désormais passé au chapitre 1, synonyme de progression temporelle et de scénario... voici un petit résumé pour les curieux : un naufrage au large de Cuba entraine l'entrée en guerre des Etats-Unis alors qu'Hitler décide d'annuler sa campagne de Russie pour achever l'Angleterre. Mais à Montreuil, c'est bien le cadet des soucis des habitants, car un officier a été agressé en pleine rue... otages ou pas otages ? Tout le monde retient son souffle alors que les commandants de la place discutent de la punition qui sera infligée.

A présent, parlons joueurs ! ... et personnages


Après un petit ralentissement dû à la rentrée, nous cherchons :
-Des personnages allemands à Montreuil
-Des personnages français à la base aérienne de Sarnand
Sachant que vous pouvez toujours faire un Allemand à Sarnand et un Français à Montreuil. Je vous encourage à consulter la liste des personnages vacants et l'orphelinat, car nous cherchons toujours un Maire et un Colonel pour diriger les pilotes français !

Pour toute question, demande d'information ayant trait au forum(*message aux admins* il nous reste une place de partenaire !), n'hésitez pas à passer nous voir sur la shoutbox ou dans le courrier des lecteurs, nous sommes là pour vous répondre !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette actu va te rapporter des visites et de nouveaux

membres.

Je te souhaite une bonne fin de journée. :flower:


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
News à écailles !


    Quoi de neuf en jeu ?


Le chapitre 1 a été lancé ! Léger changement d'ambiance pour les personnages, car les évènements récents ne sont pas joyeux à Montreuil... un pilote agressé, la peur des représailles, voilà qui efface la bonne humeur qui suivait la Fête des Fous. Ajoutez à cela que des tracts anti allemands continuent à trainer un peu partout et le tout en devient... explosif !

Quant à la situation internationale, elle n'est pas plus calme : quelques pilotes allemands rongent leur frein de ne pas participer à la conquête de la Yougoslavie ou aux premiers victoires de l'Afrikakorps, qui dissimulent une bataille d'Angleterre qui s'enlise. Pendant ce temps, les Etats Unis entrent en guerre en représailles au torpillage d'un paquebot de trop, forçant Hitler à annuler son attaque de l'URSS. L'Atlantique contre le Continent, qui l'emportera ? C'est une question qu'on ne se pose pas encore à Montreuil...

Pour en savoir plus sur le chapitre 1, vous pouvez consulter de message...

    Et après ? Bande annonce !


... d'étranges animaux sèment la pagaille à Montreuil.
... les dirigeants allemands décident de réquisitionner quelques biens pour le moins précieux.
... et peut être la visite d'une personnalité très importante, qu'on aime et surtout qu'on déteste à la vie... et à la mort.

    En hors jeu, qu'est-ce donc que vous faites ?


Un cadavre exquis a été lancé, qui s'annonce déjà assez déluré ! Stéphane Wilson parviendra-t-il à décoller ses dents ? Les membres en décideront ! On discute aussi des vacances à venir...

Nous sommes toujours ouverts à des échanges de pub !


On cherche...


Nous cherchons toujours un Maire ainsi que le commandant des forces françaises de Sarnand. Des adoptables sont disponibles ici, mais vous pouvez également créer votre propre personnage !

Nous avons de la place pour des pilotes français, du personnel au sol ou embarqué allemand comme français, pour des allemands à Montreuil ou pour des joueurs motivés pour jouer des chefs de la résistance locale (nous avons déjà beaucoup de résistants, pour ce dernier rôle il nous faut donc des joueurs qui sont prêts à s'investir dans le jeu).

Pour en savoir plus sur les rôles disponibles, n'hésitez pas à consulter les rôles à pourvoir.



On espère vous retrouver bientôt sur Die Adler, le jeu avec des dragons, de la guerre, de l'amûr, des gentils et des méchants tout aussi sympas (oui oui, ceci est une pub éhontée) et sexys et intelligents... bref, viendez !

>>http://adler.jdrforum.com<<

Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale 571585
Ce smiley à couettes est fan de Die Adler ! Pourquoi pas vous ?
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
Merci d'avoir actualisé et à bientôt sur CP ^^
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà 1 mois sans nouvelles de ton forum.
Comment va t'il ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici 2 mois
ton sujet sera archiver.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Skysig10
Merci Mèl
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Nouvelles du front
>> Die Adler <<
JDR sur la WWII


    A la chasse aux oeufs...

A Sarnand, les Allemands ont décidé de mettre la main sur les oeufs de dragons entreposés sous le château. La cause ? Agression d'un officier après le couvre feu ! A Montreuil, la population respire. Pas d'otages. Et pourtant...

Pourtant, toute la population n'est pas satisfaite. Chez les militaires, les chats sont témoins, la nuit, de drôles de discussions. A Montreuil, ce sont les jeunes qui s'apprêtent à prendre d'assaut la forteresse. La guerre n'est pas terminée pour tout le monde ! Mais leur initiative ne risque-t-elle pas de se muer en désastre pour tous ?

    Nowel Nowel !

Les membres et leurs personnages se préparent pour les fêtes. Au programme, quelques discussions sur les cadeaux et le foi gras pendant que, en coulisses, les personnages vont bientôt faire une pause. Histoire de se plaindre de leurs joueurs, de s'échanger des cadeaux sans se soucier des privations...

Nowel, ce sont aussi des vacances. N'hésitez pas à passer nous voir pour le fêter avec nous !

Pour faire la connaissance avec nos charmants personnages, nos dragons et Montreuil , suivez le lien :

>> Die Adler <<
Un jeu de rôle qui vous veut du bien !


    Les copains et nous !

Die Adler est heureux d'avoir accueilli un nouveau partenaire, Nolens Volens. Il s'agit d'un jeu de rôle basé sur l'univers d'Harry Potter et situé en Nouvelle Zélande. Magie et ambiance chaleureuse sont au rendez vous...
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

J'espère que tu auras des visiteurs qui seront intéressés par ta nouvelle et qui viendront s'inscrire!

Je te le souhaite en tout cas.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Skysig10
Merci Mèl
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Bonjour,
Le forum se porte bien mais en raison des partiels, son rythme a été ralenti ce mois ci. Pour pouvoir faire une news complète, nous avons donc préféré la poster la dernière semaine de Janvier. Voilà !
Invité
Invité
Anonymous
Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Happy Hello Kalendeer!
Merci de nous avoir tenu au courant et bonne chance pour les partiels!

A bientôt,

Kyô
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Quelques nouvelles de Die Adler, en l'an de grâce 1941 (et quelques dragons en passant) !

Invasion(s) à Sarnand

Décidément, le château de Sarnand porte la poisse... c'était déjà bien assez que d'avoir les Allemands sur place, mais fallait-il aussi faire face à une armée de dragons pygmées autrement plus agaçants que leurs grands frères ? Et que dire de la visite de courtoisie de Reinhard Heydrich, dirigeant des services de renseignement nazis ?

Mais les personnages ont-ils vraiment le droit de se plaindre, alors qu'au dehors des murs de Sarnand, une guerre mondiale fait rage sans eux ?


Et en hors jeu ?

Nous avons en ce moment un concours de petites annonces. Pour le gagnant, un prix original : un dragon pygmée rose ! ... le gagnant est autorisé à le manger en papillotes si la couleur ne lui plait pas.


Témoignage d'une de nos joueuses...

"J'ai fini par craquer pour ce forum pourtant organisé d'une manière que j'aime très peu (découpé en lieux), et je ne le regrette pas. Il y a plein de petits défauts à soulever, bien sûr, un forum n'est jamais parfait, mais Die Adler est vraiment génial. Pas mal de possibilités de création de personnage, un jeu actif, un flood sympa, des admins super, des joueurs agréables : bref, un must."
Ruthanie, commentaire Tourdejeu


Des questions, envie d'en savoir plus ?
>> http://adler.jdrforum.com/forum.htm <<
Des nouvelles de Nolens Volens, notre partenaire privilégié !

A l'Académie Pickersgill, les cours commencent dans la bonne humeur... mais pas pour tout le monde ! Que dire des élèves maltraités par leurs camarades et qui voudraient que l'année ne commence jamais ?

Heureusement, les joueurs, eux, profitent plutôt d'une ambiance sympathique et accueillante. Témoignage d'une joueuse satisfaite :

"Je clique, je regarde et là : Où est le noir ? l'ambiance graphique pleine de sombre ténébritude à laquelle tous les forums ou presque du genre nous ont habitués ? Là on respiiiire ! C'est aéré, c'est frais c'est original... Oh mon dieu ça donne envie d'en savoir plus ! Première erreur, j'ai cliqué donc."
Petite Titia, commentaire TourdeJeu

Faites comme Petite Titia, rendez nous visite sur Nolens Volens !
Invité
Invité
Anonymous
Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Happy Hello Kalendeer!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Bravo pour le commentaire TDJ, ça donne vraiment envie de rejoindre le jeu!

Bonne continuation et au plaisir de te relire,

Kyô
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Petit up concernant un certain nombre de postes en demande :

Nous cherchons les rôles suivants :
-Un maire
-Un dirigeant pour les aviateurs français
-Un dirigeant pour les troupes allemandes au sol
-Un dirigeant pour les aviateurs allemands


Les rôles en gras est assez urgents, si vous êtes intéressés, passez nous voir sur Die Adler !
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour Kalendeer!

Merci de ce petit up, ainsi j'espere que tu pourra trouvez les rôles qu'il te manque!

bonne journée
matt'


Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 30
Kalendeer
Membre

Kalendeer
Action Libre vous parle !

Français, françaises !

Depuis que les Allemands sont arrivés à Montreuil, il n'y a décidément que des catastrophes ! Le germain porterait-il malheur ? On peut se le demander...


Une chasse aux oeufs
De retour de partiels, les joueurs des valeureux résistants sauveurs d'oeufs de dragon vont pouvoir lancer leurs personnages à l'assaut ! Comment s'y prendront-ils ? Vont-ils réussir sans se faire prendre ? Et surtout : quand se rendront-ils compte qu'ils ne sont pas seuls sur l'affaire ?
La Résistance compte sur eux !

Des dragons et des hommes
A Sarnand, on raconte que les deux dragons pygmées du Capitaine Galerne auraient le don d'ubiquité. Si ce n'était pas le cas, on ne pourrait pas les voir à plusieurs endroits en même temps, non ?

Notre ami (hem) Heydrich
... semble décidé à passer la nuit à Sarnand. Mais avoir le grand patron de la Gestapo qui dort chez vous, ce n'est pas joyeux pour tout le monde.


Français, comme vous pouvez le voir, c'est un déluge de péripéties qui s'abat sur Montreuil ce mois ci ! Tout ça à cause des Allemands, c'est certain !

Ils vous cachent également à quel point nos institutions locales sont en sous effectifs ! Par exemple, saviez vous que nous cherchons un maire ? un dirigeant des troupes françaises de Sarnand et des troupes allemands de Montreuil ? Échappez à la censure, visitez l'orphelinat pour en savoir plus ! Nous sommes également heureux de vous dire que les civils français sont de nouveau ouverts à Montreuil.

Action Libre vous attends : vous pouvez faire la différence !
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
hello^^

merci de ces nouvelles! oula ça rigole pas par chez vous^^ A la prochaine pour la suite!

Matt'


Die Adler, jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum