Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Forum avec mini tchat : Coin des ados Empty Forum avec mini tchat : Coin des ados

- Ven 3 Juil 2009 - 13:21
Masculin Inscrit le : 03/07/2009
Bl0olow
Canard masqué

Bl0olow
Salut à tous! Je suis nouveau ici, et je profite de cette section pour présenter notre (2 admins) forum.

Nom de votre forum : Le Coin des Ados

Description : Ce site est consacré aux divertissements et à l'aide des ados. La communauté du coin des ados vous souhaite une bonne visite. Le site dispose d'un tchat où tous les inscrits peuvent dialoguer entre eux, mais aussi d'un forum où on peut discuter sur un sujet précis.
Les adultes sont bien entendu autorisés Forum avec mini tchat : Coin des ados Tongue .

Administrateurs : Deux. Mye-self est l'administrateur principal, et je suis l'administrateur secondaire Diablotin

Modérateurs : Deux aussi. Nous avons un modérateur assez global et un "petit" modérateur.

Particularité(s) : TOUS les sujets sont permis et le nombre de catégories est élevé. Notamment présence de jeux et de tutoriels sur divers sujets

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1 791 messages
Nous avons 58 membres enregistrés.

Date de création : Décembre 2008

Lien de votre forum : http://coin-des-ados.xooit.com/

Merci à ceux qui passeront le voir, et merci à tous ceux de ce forum Forum avec mini tchat : Coin des ados Smile !
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Forum avec mini tchat : Coin des ados Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut et bienvenue !

Je t'invite à lire notre règlement avant tout,
Puis à te présenter avant même de faire ta pub,
En attendant j'envoie ce sujet à la corbeille, tu refera le nécessaire =)

Merci de ta compréhension,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Forum avec mini tchat : Coin des ados Skysig10
Merci Mèl