Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche des créateurs de RPG Empty Recherche des créateurs de RPG

- Sam 4 Juil 2009 - 23:40
Masculin Inscrit le : 04/07/2009
Discutland
Membre

Discutland
Nous recherchons actuellement des créateurs de RPG pour ce forum (www.discutland.net) car comme vous avez du vous en appercevoir ce forum à enormement de fonctionnalitée.

En voici quelques unes:

Arrow 1- Ce forum est hebergé sur un seveur trés puissant (pour ce qui ne savent pas un serveur est beaucoup plus puissant et peu faire beaucoup plus de chose qu'un hebergement web) Grâce à ce serveur nous pouvons accueillir enormement de membres sur le forum et cela nous a permis d'installer plein de modules pour ameliorer le forum.

Arrow 2- Un modules a été installer pour faire des sous sous sous.... sous forums comme avec forumactif sauf que l'on est pas limité comme eux donc la taille de votre RPG ne sera pas limité du tout un plus enorme pour un RPG.

Arrow 3- Un systeme de monnaie pour votre forum. Nous avons sur le forum un module du nom de cash mod qui permettra de creer des monnaies pour vos RPG, il permettra aussi au membres d'echanger leurs points contre la monnaie de votre RPG se sera à vous de définir e taux par exemple 1 points = 1000 monaie de votre RPG

Arrow 4- Nous avons aussi un module permettant de donner à une heure donnée des salaires à un groupe je m'explique.
Comme vous avez pu vous en appercevoir le forum à enormement de staff différents (moderateur niveau 1, moderateur niveau 2, animeteurs niveau 2, ... bref il y en a actuellement environs 50) Nous avons donc creer des groupes pour chacun de ses postes et notre module donnent à chacun des membres du groupe le nombre de points Autre exemple pour le RPG star wars les membres possédant une planéte gagnent 200 credits (monnaie du RPG star wars) par jour J'ai donc creer un groupe ou j'ai mis tous les membres possédant une planete et il gagnent tous les jours vers 19h00 leur 200 credits tous les jours.
Ce module est un module indispensable pour creer un grand RPG.

Arrow 5- Une lotterie qui permet actuellement de gagner des points tous les quarts d'heure mais on peut changer la nomination "points" et mettre à la place la monnaie de votre RPG ou encore je peut creer une loterie pour votre RPG.

Arrow 6- Ce forum permet aussi aux membres de choisir leur disign actuellement il n'y a que 11 themes différents que vous pouvez changer via votre profils.
Je n'est pas fait plus de theme pour l'instant car il faut environt 5 heures pour modifier un theme.
Pourquoi 5 heure? pour ceux qui s'y connaissent en phpbb il faut environs 3 heures pour adapter un theme avec la premod de départ qui est extremod mais vu que je suis programmeur j'ai installer plein d'autres mods et modifier certaines choses comme par exemple le profils, le mod presentation, la presentation aussi du profils à gauche des messages, ....

Tous sa pour dire qu'une fois que nous aurront un graphiste sachant faire des themes en phpbb vous pourrez lui demander d'en faire un pour le votre qui se trouve sur le forum, ensuite je l'adapterai avec le forum et les membres utilisant votre RPG pourront utiliser le theme réservé à celui ci.
Vous pouvez bien sûr avoir plusieurs themes par RPG il n'y a pas de limite à ce que peut faire ce forum.

Arrow 7- De plus vu qu'un des buts de notre forum et de creer plein de RPG différents pour les membres vous avez beaucoup plus de chance d'avoir des membres ici pour votre RPG que sur un forum ou il n'y a que votre rpg (de plus ce sont souvent des hebergement comme forumactif ou xooit qui sont limité) car les membres par exemple qui joueront au RPG star wars ou harry potter ou les 2 quand ils verront votre rpg se diront pourquoi pas essayer vu qu'iils sont deja inscrit sur le forum pas besoin de s'inscrire sur un autre forum pour jouer à ce RPG.

Arrow 8- De plus pour inciter les membres à jouer à votre RPG il recevront à leur inscription sur le forum par exemple 6000 monnaies de votre RPG.
Cela les incitera à y jouer

Arrow 9- Et encore plus top pour inciter les membres deja inscrit sur le forum à jouer à votre RPG nous pourrons grace à un module leur donner tous et d'un seul coup par exemple 6000 monnaies pour votre RPG.

Arrow 10- Comme je l'ai dit plus haut ce forum recevra beaucoup de membres grace au RPG et seront donc inciter à jouer au votre mais nous recevrons aussi beaucoup de membres grace à tous les sujets de discutions du forum et ces membres seront ausi sensible à jouer à votre RPG.

Et cela n'est qu'un début alors entrez dans cette nouvelle aventure avec moi.

De plus en tant que créateur(trice) de RPG vous revevrez un certains nombre de points par mois.

Vous pourrez echanger ses points contre les différentes monnaies des rpg ou les echanger dans nos divers magasins.

Voici un petite liste de nos magasins:

1 - Codes audiotels (Allopass A, Allopass B, Findcode, pack+ (prizee), ...)
2 - Votre bannière sur le forum (durée entre 1 jour et 6 mois)
3 - email de masse
4 - Installation : forum et mods phpbb
5 - Virement paypal (Réservé au poste niveau 4 et 5 pour savoir les postes ayant des niveau 4 et 5) allez ici

ps: les co-admins peuvent gagner environs 1 allopass tous les 15 jours grace aux points qu'ils gagneront.

Rappel budget alloué pour le forum : 70 euros de serveur par mois
Rappel du budget alloué pour les magasins : 80 euros par mois

Si vous avez réussit à lire tous ce message vous avez de grande chance de pouvoir devenir créateur de RPG.

Nous acceptons tous les types de RPG alors si vous etes interressez pour devenir créateur de RPG contactez moi par mp sur mon forum.

Recherche des créateurs de RPG Empty Re: Recherche des créateurs de RPG

- Dim 12 Juil 2009 - 18:45
Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Adrian Delorme
Membre

Adrian Delorme
Ça semble bien et ça m'intéresserait sauf que j'ai trois questions:

1. C'est payant pour créer un RPG? Ça le sera un jour?

2. Est-ce qu'il est comme forumactif ou plus complexe?

3. Est-ce qu'il est obligatoire d'afficher les ''options premium" ? Je ne compte pas donner d'avantage à mes joueurs puisqu'ils paient vu que je trouve cela déloyale pour les autres et anti-roleplay.

Sinon, ça semble bien.

EDIT: J'ai regardé et ça donne l'impression d'un centre d'achat. Comment gérer les fiches de persos si il y a pleins de RPGs en même temps?

Recherche des créateurs de RPG Empty Re: Recherche des créateurs de RPG

- Sam 12 Sep 2009 - 12:38
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche des créateurs de RPG Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche des créateurs de RPG Smile

Bonne continuation ! Recherche des créateurs de RPG Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]