Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Féminin Inscrit le : 15/02/2009
Emploi / Etudes : Lettres Modernes (1ère année)
Loisirs : Lire, aller au cinéma, écouter de la musique...
Autre : • Twilight Addict, Gadette & Potefan •
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
ChOuBiii
Membre

ChOuBiii
Bonjour/Bonsoir à tous! =)

Je viens quérir votre aide pour mon forum ayant pour thème Twilight. Voilà, Je rencontre des difficultés avec ma page d'accueil (le message situé sous entre la bannière et les forums). J'ai fait une "image réactive" mais apparemment, ceux qui utilisent Firefox et Google Chrome ne parviennent pas a utiliser les liens...
J'aimerai donc avoir des conseils pour l'organisation possible de cette page d'accueil. Je suis un peu à court d'idée. J'avais déjà auparavant essayer les "tableaux" mais ce n'était vraiment pas esthétique et ca faisait trop "carré"... Si vous avez des suggestions pour l'amélioration de cette fameuse page d'accueil, elles sont les bienvenues! =D

Merci d'avances pour vos conseils.

ChOuBiii

Fascination - RPG
• Fascination - RPG • besoin de conseils Banlie10
→ Gad Elmaleh - Forum Non Officiel ←
Féminin Inscrit le : 14/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Trop!
Alexia
Membre

Alexia
Salut Choubii,

A vrai dire, je ne comprends pas très bien.
Je suis arrivée sur ta page d'accueil et, étonnement, je l'ai trouvé splendide. Rien est à ajouter, rien est à retirer, bref, pour moi, rien à modifier.
J'ai même eu l'envie soudaine de lire tous les bouquins twilight pour un peu mieux piger vos RPs...

Sinon, c'est vrai, il y a certainement moyen d'effetuer une, voir des améliorations... Je demande à voir l'idée des "tableaux", mais apparemment c'est fort peu esthétique...

Bravo pour ce beau forum,

A bientôt,

Alex
Féminin Inscrit le : 15/02/2009
Emploi / Etudes : Lettres Modernes (1ère année)
Loisirs : Lire, aller au cinéma, écouter de la musique...
Autre : • Twilight Addict, Gadette & Potefan •
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
ChOuBiii
Membre

ChOuBiii
Coucou Alexia, =)
Tout d'abord merci pour ce gentil compliment. =)
En fait, mon problème est le suivant: cette page d'accueil est une "image réactrive" (plusieurs liens différents sur une même image) et beaucoups de mes membres qui utilisent comme navigateur Firefox ne parviennent justement pas à utiliser ces liens. Autant, pour les membres déjà inscrit, la prblème n'est pas tellement génant puisque les liens qui y sont, sont surtout utiles lorsque l'on découvre le forum pour aller plus vite. Mais je pense surtout aux visiteurs qui tombent sur une page d'accueil qui peut ne pas fonctionner avec leur navigateur... Ca peut etre un serieux frein à l'inscription...
Mais en fait après de long moments de réflexion (ce fut dur xD), je pense avoir trouvé la solution seule. ^^' Je vais recommencer une page d'accueil ayant une esthétique similaire, mais sans utiliser les images réactives. =)
Ai-je le droit de venir demander des avis dans ce même sujet lorsque j'aurais terminé? Ou devrais-je en ouvrir un nouveau?
Merci,
ChOuBiii

Fascination - RPG
• Fascination - RPG • besoin de conseils Banlie10
→ Gad Elmaleh - Forum Non Officiel ←
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Coin-Pub *__*
Lixys
Membre

Lixys
Je pense que tu pourras reprendre ce topic Very Happy

Sinon j'ai eu exactement la même réaction que Alexia quand j'ai cliqué sur ton lien. Rien à dire Wink

Lixys-

• Fascination - RPG • besoin de conseils Empty nt

- Ven 10 Juil 2009 - 13:07
Féminin Inscrit le : 14/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Trop!
Alexia
Membre

Alexia
ChOuBiii a écrit:Coucou Alexia, =)
Tout d'abord merci pour ce gentil compliment. =)
En fait, mon problème est le suivant: cette page d'accueil est une "image réactrive" (plusieurs liens différents sur une même image) et beaucoups de mes membres qui utilisent comme navigateur Firefox ne parviennent justement pas à utiliser ces liens. Autant, pour les membres déjà inscrit, la prblème n'est pas tellement génant puisque les liens qui y sont, sont surtout utiles lorsque l'on découvre le forum pour aller plus vite. Mais je pense surtout aux visiteurs qui tombent sur une page d'accueil qui peut ne pas fonctionner avec leur navigateur... Ca peut etre un serieux frein à l'inscription...
Mais en fait après de long moments de réflexion (ce fut dur xD), je pense avoir trouvé la solution seule. ^^' Je vais recommencer une page d'accueil ayant une esthétique similaire, mais sans utiliser les images réactives. =)
Ai-je le droit de venir demander des avis dans ce même sujet lorsque j'aurais terminé? Ou devrais-je en ouvrir un nouveau?
Merci,
ChOuBiii

Je ne demande qu'à voir tes modifications Smile
Oui oui, comme l'a dit Lixys, je crois que tu peux reposter sur ce topic, ça évite le gaspillage et la création inutile. Si un modo/Rem' y voit un incovéniant (normalement, non), ils te le feront savoir • Fascination - RPG • besoin de conseils Happy
A bientôt,

Alex Smile
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Cela fait aussi maintenant quelques temps sans nouvelles.
J'archive.

Cordialement.