Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Forum de Tennis Empty Forum de Tennis

- Mar 7 Juil 2009 - 15:17
Masculin Inscrit le : 07/07/2009
JeuSetEtMatch
Canard masqué

JeuSetEtMatch
Bonjour.

Nous postons ce message car nous avons décidé de créer une nouvelle communauté de fans de tennis.

Qu’est-ce que nous entendons par là ? Et bien simplement un projet de grosse ampleur.

En effet , après avoir acquis notre forum en phpBB3 (qui nous permet de construire un forum exactement comme nous le voulons : avec de nombreuses modulations possibles, un design plus recherché et bien d’autres choses encore !), nous avons tout d’abord pensé à construire un forum pour suivre le circuit ATP entre passionnés de tennis. Mais en y réfléchissant et en en discutant avec plusieurs personnes intéressées par le tennis, nous avons imaginé quelque chose de bien plus gros.

Construire un forum permettant de suivre TOUTE l'actualité tennistique, ainsi que des matchs en direct, entre fans francophones. C’est donc ce à quoi nous nous sommes attelés et finalement, nous avons créé le circuit ATP, WTA, la Coupe Davis, la Fed Cup, ainsi que les juniors.

Par la suite, nous avons pensé que ce n’était pas suffisant, et nous avons donc recruté quelqu'un pour tenir le forum au courant en temps réel de toute nouvelle information sur l'actualité tennistique, que nous avons qualifié de « Jounaliste ».

Finalement, nous nous retrouvons avec plus et plus encore.

Nous voyons en effet naître des forums sans aucune âme qui se récoltent 120 membres facilement, alors que, ayant passé pas mal de temps sur un forum, on arrive à peine à trouver 10 membres. Aussi nous avons pensé qu’en unissant nos efforts nous pourrions rivaliser avec de gros forums.

Il est certain que nous avons aussi planché sur les règles. Le règlement a été fait et refait et nous pensons qu’il est on ne peut plus complet. En effet, nous pensions notamment que pour qu'une bonne ambiance règne sur le forum, il fallait que les membres sachent écrire plus de deux lignes sans rendre un professeur de français fou de rage.

Voila je pense avoir tout dit.
En espérant que nous pourrons vous compter parmi nous,
Le staff de « Jeu, Set et MATCH ! »
http://www.tennis.hbg.fr/forum

Forum de Tennis Empty Re: Forum de Tennis

- Mar 7 Juil 2009 - 15:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour afficher ta publicité. Smile
N'hésite pas à actualiser quotidiennement pour que tes statistiques montent et que les membres arrivent Smile

Bon après-midi. Smile

- Dim 23 Aoû 2009 - 18:04
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Forum de Tennis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles!
Comment se porte ton forum?
Voilà plus d'un mois sans nouvelles =(
N'oublie pas d'actualiser de temps en temps Wink

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Forum de Tennis Skysig10
Merci Mèl

- Mar 13 Oct 2009 - 5:07
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour voilà 3 mois sans nouvelles, je déplace aux archives Wink.

Forum: Sports et Passions ( Divers )

Thedream.
Contenu sponsorisé