Bien le bonjour à vous.
Alors comme il l'est dit dans le titre de mon post, je recherche deux administrateurs pour mon forum. Avant de parler du rôle de l'admin, je vais d'abord commencer par parler très brièvement du forum qui est un RPG se basant sur l'univers de Kingdom Hearts. Les faits se déroulent deux ans après la victoire de Sora sur les ténèbres. Cependant ils sont de retour avec un nouveau chef à leur tête, Seymour.
Voilà, de manière générale; l'histoire du forum (qui évoluera au fil du RP bien sur, avec la présence de Chroniques, Quêtes ...)
Alors, pour en revenir au boulot de l'administrateur, j'attends de lui qu'il:
¤ Contrôle et cadre les membres lorsqu'il y a des débordements. Pour faire simple, tout ce qui se rapporte à l'ordre et au bon fonctionnement du forum.
¤ Au niveau du RP, qu'ils assistent les membres lors des combats, vérifient les combats etc... de manière à ce qu'il n'y aie pas de tricherie.
¤ L'administrateur pourra changer des choses sur le forum (forum, règles...) mais seulement avec l'accord du fondateur, évidemment.
Voilà d'une manière générale ce que doit faire l'administrateur au sein du forum.
Voilà l'adresse du forum
Merci d'avance pour les réponses =)