Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche de deux administrateurs Empty Recherche de deux administrateurs

- Mar 7 Juil 2009 - 16:41
Masculin Inscrit le : 06/07/2009
Axan
Canard masqué

Axan
Bien le bonjour à vous.

Alors comme il l'est dit dans le titre de mon post, je recherche deux administrateurs pour mon forum. Avant de parler du rôle de l'admin, je vais d'abord commencer par parler très brièvement du forum qui est un RPG se basant sur l'univers de Kingdom Hearts. Les faits se déroulent deux ans après la victoire de Sora sur les ténèbres. Cependant ils sont de retour avec un nouveau chef à leur tête, Seymour.
Voilà, de manière générale; l'histoire du forum (qui évoluera au fil du RP bien sur, avec la présence de Chroniques, Quêtes ...)

Alors, pour en revenir au boulot de l'administrateur, j'attends de lui qu'il:

¤ Contrôle et cadre les membres lorsqu'il y a des débordements. Pour faire simple, tout ce qui se rapporte à l'ordre et au bon fonctionnement du forum.
¤ Au niveau du RP, qu'ils assistent les membres lors des combats, vérifient les combats etc... de manière à ce qu'il n'y aie pas de tricherie.
¤ L'administrateur pourra changer des choses sur le forum (forum, règles...) mais seulement avec l'accord du fondateur, évidemment.

Voilà d'une manière générale ce que doit faire l'administrateur au sein du forum.

Voilà l'adresse du forum

Merci d'avance pour les réponses =)

Recherche de deux administrateurs Minibanniere
Forum RP Kingdom Hearts

Recherche de deux administrateurs Empty Re: Recherche de deux administrateurs

- Sam 12 Sep 2009 - 11:30
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche de deux administrateurs Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche de deux administrateurs Smile

Bonne continuation ! Recherche de deux administrateurs Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]