Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Idée de la mort ^^ Empty Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 8:49
Invité
Invité
Anonymous
Salut !

j'ai eu une idée pour mon forum et je pense que ce serait cool de le mettre aussi en place pour ce forum !

En fait il existe un système de google qui rémunère l'admin d'un site web, forum etc...
il consiste a s'inscrire et a placer un code HTML sur une page et lorsque les membres cliquent dessus l'admin recoit de l'argent !
ca s'appelle google adsense !

Comme ca si vous récoltez assez de sous vous pourriez acheter un nom de domaine et supprimer les autres pubs google !
ou alors organiser des concours et lorsque vous avez par exemple 60€ vous achetez un jeu video et vous le faites gagner par un des membres par un questionnaire par exemple !

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 9:20
Féminin Inscrit le : 06/05/2007
Age : 35
Messages : 41
Danny
Membre

Danny
Coucou je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 9:25
Invité
Invité
Anonymous
il existe un système de google qui se nomme google adsense !
l'admin s'inscrit et recoit un code HTMl qu'il doit mettre sur une page de son site ou forum !
ce code HTML est de la pub ! dès que quelqu'un clique sur cette pub (nous par exemple) l'admin recoit de l'argent !

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 9:26
Féminin Inscrit le : 06/05/2007
Age : 35
Messages : 41
Danny
Membre

Danny
Ah c'est cool sa ! Faudrais attendre une réponse. Wink

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 9:31
Invité
Invité
Anonymous
oui !
ensuite l'admin peut par exemple économiser pour atteindre 60€ et organiser un concours pour remporter un jeu video !

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 9:42
Inscrit le : 19/01/2007
Age : 39
Messages : 1107
emeline
Membre

emeline
Remi tu repondra le plus vite possible

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 10:04
Invité
Invité
Anonymous
ou alors avec l'argent il pourrait aussi par exemple organiser un concours et le forum gagnant recevrait un don (forumactif) en points pour améliorer son forum !
ya pleins de trucs

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 12:52
Masculin Inscrit le : 22/08/2006
Age : 37
Messages : 2348
Localisation : Lyon
Emploi / Etudes : Webmaster
Loisirs : Création de sites Internet
http://www.wolf18.info
Wolf18
Membre

Wolf18
Premièrement Google Adsense comme toute société ne signe pas de contrat avec des mineurs. Deuxièmenent un particulier ne peut toucher l'argent de cette publicité s'il n'est pas declaré comme travailleur indépendant ou comme micro entreprise Wink


Wolf18.info | Gran Turismo 5 (GT5) | Gran Turismo 4 (GT4) | GTA4 | ET-FR

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 13:03
Invité
Invité
Anonymous
lorsque l'on s'inscrit on met si on est un particulier !
et je pense que l'admin a des parents...

sinon pour info il faut avant tout enlever les pubs google de forumactif en payant et ensuite on a le droit de mettre celles qui nous font gagner de l'argent !

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 15:42
Inscrit le : 10/05/2007
Age : 32
Messages : 101
Alexandre
Banni(e)

avatar
De L'argent certaines publicités sont de l'arnaques mort de rire de l'argent Smile.

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 18:03
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wolf18 a écrit:Premièrement Google Adsense comme toute société ne signe pas de contrat avec des mineurs. Deuxièmenent un particulier ne peut toucher l'argent de cette publicité s'il n'est pas declaré comme travailleur indépendant ou comme micro entreprise Wink
Heu ...
J'attend les conseils avisés de Wolf ^^


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 18:05
Invité
Invité
Anonymous
oui il est prférable avant de s'engager !

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 18:08
Inscrit le : 19/01/2007
Age : 39
Messages : 1107
emeline
Membre

emeline
Moi je pense que c'est pas une trés bonne idée
mais bon chacun fais comme il a envie

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
mais bon comme il faut avant payer pour enlever le pub forumactif avant de rajouter celle de google adsense...

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 18:10
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
De toutes façon les pubs en haut du forum ne me gênent pas, en fait je suis tellement habitué à les voirs que je ne les voient plus xD


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 18:11
Invité
Invité
Anonymous
pareil chez moi !
en plus c'est quand même cher pour enlever 4 petites pubs !

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 18:14
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ca je confirme, de plus il faut faire ça tout les mois ou toute les deux semaines alors ....


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Dim 13 Mai 2007 - 21:54
Masculin Inscrit le : 22/08/2006
Age : 37
Messages : 2348
Localisation : Lyon
Emploi / Etudes : Webmaster
Loisirs : Création de sites Internet
http://www.wolf18.info
Wolf18
Membre

Wolf18
Mag156209 a écrit:lorsque l'on s'inscrit on met si on est un particulier !
et je pense que l'admin a des parents...

sinon pour info il faut avant tout enlever les pubs google de forumactif en payant et ensuite on a le droit de mettre celles qui nous font gagner de l'argent !

Les lois aux Etats Unis ne sont pas les mêmes qu'en France Wink SI aux USA tu as le droit en tant que particulier de recevoir des bénéfices de cette publicité tant mieux mais en France ca marche pas comme ca (malheureusement).

Donc je confirme mes propos, travailleur indépendant ou micro entreprise. Pour plus d'infos vous pouvez contacter un expert... ou lire l'un des nombreux sujets sur ce thème sur mon forum préféré (aprés coin pub) pour Webmaster

-> www.webmaster-hub.com


Je rajouterais que, vous en conviendrez, tous les forumactifs possèdent des publicités à cet endroit de la page, comme vous et moi, les internautes ont pris l'habitude de ne plus les regarder, plus les voir pour certains lol! Donc ca m'étonnerais que ca sois rentable en plus pour ce type de forum.


Wolf18.info | Gran Turismo 5 (GT5) | Gran Turismo 4 (GT4) | GTA4 | ET-FR

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Mar 15 Mai 2007 - 15:06
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oki oki Wolf Wink
Je pense que je vais refuser cette suggestion, d'abord avant d'avoir assez d'argent pour faire quelque chose il faudra des siècles xD Et puis ce forum est un forum gratuit, donc je ne pense pas me faire des sous sur le dos de forumactif ...
En plus il y aurait un tas de problème avec la justice et gnagnagnagnaaaaaa -_-"


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Mar 15 Mai 2007 - 16:01
Invité
Invité
Anonymous
j'envois a la corbeille patron ? lol

Idée de la mort ^^ Empty Re: Idée de la mort ^^

- Mar 15 Mai 2007 - 18:47
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Non je le fait Idée de la mort ^^ Icon_mrg


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum