Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Empty Cherche Co-fondateur pour projet RPG !

- Mer 8 Juil 2009 - 16:16
Höpe
Canard masqué

Höpe
Bonjour !

Depuis
quelque temps, j'ai eu pour idée d'ouvrir un projet RPG sur un forum .
J'ai déjà quelques idées, comme le thème et l'intrigue principale, mais
j'aurais besoin d'aide pour pouvoir mener à bien ce 'projet' .

Je recherche donc ...
2 Co-fondateur .

Je
recherche avant tout des personnes motivées et prête à s'investir au
maximum ! Une expérience dans le rpg est évidemment requise .
Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi à la suite de ce post, par mp, et même MSN/Skype .

D'avance merci !
Féminin Inscrit le : 08/07/2009
Hikarie
Membre

Hikarie
Je suis bien partante ! Mais si tu recherche des personnes de haut niveaux rpg, je vais devoir me forcer un peu !
Féminin Inscrit le : 23/02/2009
Freaky™
Membre

Freaky™
Hi,
Éventuellement intéressée, tu peux nous en dire un peu plus ? Le type de RPG par exemple, le niveau que tu vas demander etc. (=.
Féminin Inscrit le : 09/07/2009
Justine Stefford
Canard masqué

Justine Stefford
Idem, développe un peu ton idée et je te dirai si ça m'intéresse vraiment ^^
Höpe
Canard masqué

Höpe
Salut,

D
ésolé de ne pas avoir apporté ces précisions plus tôt, cela permettra aux éventuels interessé(e)s de comprendre un peu mieux ce que je cherche ...

Concernant le niveau d'écriture demandé, je ne crois pas qu'il y ai besoin d'être un pro . En effet, si vous avez une bonne orthographe et sachez écrire plusieurs lignes en un post ... Bien sûr, un minimum de lignes sera fixé, mais les co-fondateur participeront au rpg et en feront toujours un peu plus que le minimum, pour montrer l'exemple .

Concernant le RPG, il sera de style Moderne/Futuriste . Il se déroulara par saisons, chaque saison ayant sa propre intrigue . Il y aura une intrigue principale qui englobera le tout . J'ai commencée à l'écrire, elle est encore à développer ...

Spoiler:

Voilà l'idée générale, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires/conseils, et ce même si vous ne souhaitez pas intégrer l'équipe Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Icon_th2
Invité
Invité
Anonymous
Je suis interessé !
Féminin Inscrit le : 23/02/2009
Freaky™
Membre

Freaky™
Erf, le futuriste n'est pas trop mon truc ^^' Bonne continuation dans ta recherche (=.
Invité
Invité
Anonymous
Hope, je t'ai répondu par MP...
Höpe
Canard masqué

Höpe
Deidara a écrit:Erf, le futuriste n'est pas trop mon truc ^^' Bonne continuation dans ta recherche (=.
Ok, merci à toi Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Happy

Alexis a écrit:Hope, je t'ai répondu par MP...
Pareil Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Oui je l'ai reçu moi aussi ^^

Bon tu veux faire quoi maintenant ?

Merci d'avance ! ^^
Féminin Inscrit le : 09/07/2009
Justine Stefford
Canard masqué

Justine Stefford
Moi aussi, je suis intéressée =D

Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Empty Re: Cherche Co-fondateur pour projet RPG !

- Ven 10 Juil 2009 - 17:52
Höpe
Canard masqué

Höpe
Je vous est tous contactés en MP Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Wink
*~*
J
e rappelle que la demande tient toujours, le background principal se développe, me contacter pour plus d'infos .
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Smile

Bonne continuation ! Cherche Co-fondateur pour projet RPG ! Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]