Dans des temps immemoriaux ,les cinq grands Etres trouvèrent que leur univer etait vide et ennuyant .Ces être divins representé chacun un élément : La nature ,le feu ,l'air , l'obscure ,le sang .Ils s'ennuyaient tellement que pour assouvir leur désir ,ils désidèrent de creer un monde ,un monde qui serais à l'image de leur desir ,un monde de mort et de guerre mais aucun d'eux ne voulaient se sacrifier pour que ce monde soit creer . La nature et l'air qui était sans doute les plus sages dirent alors à leurs compagnons :
"Mes chers amis ,vous voulez autant que nous ce monde ,il faut donc offrir une chose qui a la même valeur !
-Et bien ma chere amie ,si tu as tant envie de ce monde ,sacrifie toi !rencheri l'obscure ;
-Je serais bien moins utile morte que vivante ,repondis Nature
-Comme chacun de nous ma chère , nargua le Feu .
-Elle n'a pas tord ,nous devons sacrifier quelque chose qui a une valeur identique à celle de notre demande mais qui nous oblige à sacrifier l'un de nous , dis l'air
-Quoi comme chose ? C'est bien gentil comme paroles mais t'en a une idée ,questionna le feu
-Non mais il y a forcement autre chose que le sacriffice de l'un de nous pour resoudre notre probleme !!se defendis l'air
-Moi ,j'ai une idée ,c'est quelque chose que chacun de nous a en soi ,cherchez bien mes amis ,cherchez ...dis mysterieusement le sang ,qui était rester silencieusement .""
Tout les autres le regardèrent ,étonnés ,il faut dire que cette nouvelle avait de quoi boulversé ,personne n'y avait songé et c'était celui qui n'était pas le plus intelligent qui y avait songé !!La nature lui demanda :
"Sang ,dis nous quelle solution a tu trouvé !!
-Ca ne serai pas amusant si je vous le disait maintenant ,rencherit le sang en ricanant "
Les heures passèrent ,et aucun d'entre eux n'avait trouvé la solution à la sombre egnime du Sang !Le feu avait proposé plusieur choix mais aucune ne se revela juste ,au bout d'un certain moment comme illuminé ,Obscure cria :
"J'ai trouvé ,je connais la solution!!
-Quoi ?! dirent les autre Etres en choeur
-C'est notre divinité !! Nous sommes tous divins ,si on sacrifie notre divinité se sera un prix assez fort pour que l'on construise ce monde !
-Exactement ,felicita Sang
-Comment on peut sacrifier notre divinité ? demanda le feu
-T'es bête ou tu le fais exprès ,il suffit d'incantais le monde en disant notre sacriffice et Le Tout le prendra !!expliqua l'Air"
Il firent comme l'avait dit Air mais ils avaient crut que même si ils avaient perdus leur divinité ,ils pourrai rester dans leur unniver ,au lieu de ça ,les Etres fut changer en un être inferieur dôté de pouvoir . Mais comme ils avaient ,chacun ,creer une éspèce pour peuplé ce monde ,les Etres se transformèrent en:
-La nature en elfe ,espèce qui vénère la forêt et l'aime ,expert en arme à distance et en magie de la nature
-Le feu en dragon ,lézard géant cracheur de feu et peuvent voler ,ils sont particulierement avare et cupide
-L'air en ange ,mi-homme mi-oiseau ,vivant dans les cieux ,maitrise mieux le vent que les aurtre élément
-L'obscure en démon ,êtres maléfique ,aux ailes obsidiennes qui petrifient de peur ceux qui ont la malchance de les voir ,ils maitrise toutes les forces obscure
-Le sang en vampire ,être buvant du sang ,ils ont toujours une idée derriere la tête .Ils maitrise tout les élément plus ou moins bien .Ils ne peuvent egalé les autre espece dans leur domaine !