Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Celebrity's Nightmare Empty Celebrity's Nightmare

- Sam 11 Juil 2009 - 22:01
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Grphisme , Rpg
Ocaen
Membre

Ocaen
Celebrity's Nightmare

• • • Et si ton rêve devenait cauchemar... »

Los Angeles, c’est un savoureux mélange de stars, d’argent, de luxe et de paparazzis.

2009 – Los Angeles
La cité des Anges est frappée de plein fouet par la pire catastrophe qui ai pu lui arriver depuis bien des années. Il y a quelques jours encore tout était normale et pendant la nuit du 12 juin, les premières célébrités ont commencé à disparaître. A l’heure ou l’on vous parle, il ne reste plus beaucoup de people à LA, ils fuient la ville, mais ce phénomène étrange les atteint tout de même. C’est la fin d’une ère prospère pour cette cité, qui était notamment connue pour son industrie de l’audio visuel ainsi que pour c’est quelques lettres posées en haut d’une colline HOLLYWOOD. Des enquêtes avec les meilleurs détectives ont été lancé afin de retrouver toutes ces stars qui manquent à l’appel, des théoriciens affirme que c’est l’œuvre du diable car si l’on fait (6x9)+12 on obtient 66 |faut être cinglé pour calculer jusqu’à des dates comme ça ^^|, toutefois on privilégie la théorie d’un complot organisé visant à enlever toutes ces personnes et paralyser l’économie de Los Angeles.

200? - L’ile mystérieuse
Après quelques jours à songer que ce n’était qu’un simple canular, nous nous sommes tous rendus à l’évidence que ce n’en était pas un. Chaque jour sur cette île arrive un peu plus de monde, il n’y a ni arrivée de bateau ou de piste pour avion, ils arrivent juste comme ça, aussi mystérieusement que cet endroit nous a retiré à nos chez nous. Sans avoir la plume de Shakespeare, je vais tenter de vous résumer la situation en espérant que cette bouteille à la mer arrivera quelque part un jour. Bien commençons par le début, je ne vais pas donner mon identité, car beaucoup pense que ça pourrait nous apporter encore plus de malheur d’essayer de nous sauver et je ne voudrais pas que ça me retombe dessus o~(0-0)~o. Cette île a tout d’une île paradisiaque, on se fait presque le remake de lost version paradis, mais il se passe des choses étranges et franchement de mon point de vue, c’est carrément flippant. On s’est organisé pour survivre, mais aussi se divertir, on a aussi tenté de savoir pourquoi on se retrouvait tous là… Une chose a été mise en avant, un cauchemar que l’on a fait juste avant de se réveiller sur cette île. Ce cauchemar commence normalement, on se voit en train de monter des marches pour ce qui semble être l’objet de tous nos fantasmes, plus on monte plus l’objet s’éloigne et pourtant on continue de grimper. Au bout d’un certain temps, on finit tout de même par atteindre cet objet, mais à l’instant où on le touche, la foudre nous tombe dessus et on se réveille sur cette île avec un mal de tête horrible. On a surnommé l’île « Nightmare Island » même si on n’a pas besoin d’un nom pour elle, c’est juste histoire de donner un nom, comme si l’on était en terre connue. Je vais m’arrêter là, ce n’est pas que j’en ai marre de raconter ma petite vie dans ce nouvel endroit, c’est plutôt que pour survivre il faut se nourrir et qu’il est temps que j’aille chercher de quoi pour ce soir, pi je doute fort que ce bout de papier glissé dans une bouteille arrive un jour à bon port.

Celebrity's Nightmare a un contexte original et une équipe administratives hors paire (même si les vacances ont réduit nos effectifs ^^ )

De nombreuse stars sont encore libre et n'attendent que vous . Nous sommes 14 membres pour 926 messages

On attend plus que vous ! =)
http://celebrity-s-nightmar.forum-actif.eu/forum.htm

Celebrity's Nightmare 308z0bt
Celebrity's Nightmare Mer1

Celebrity's Nightmare 4di6s

Dernière édition par Ocaen le Sam 11 Juil 2009 - 22:05, édité 1 fois

Celebrity's Nightmare Empty Re: Celebrity's Nightmare

- Sam 11 Juil 2009 - 22:04
Masculin Inscrit le : 02/05/2009
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
http://yu-gi-world.forumactif.com
NécrøShade`
Membre

NécrøShade`
Bonsoir,

merci pour cette présentation de ton forum Smile ,
le seul problème... le lien? Razz

Merci, bonne soirée x).

Celebrity's Nightmare Hellfire

- Sam 11 Juil 2009 - 22:06
Ocaen
Membre

Ocaen
pff je suis tellement fatigué que j'ai oublier le principal xD Merci =)

- Dim 12 Juil 2009 - 8:35
Masculin Inscrit le : 02/05/2009
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
http://yu-gi-world.forumactif.com
NécrøShade`
Membre

NécrøShade`
De rien =), c'est mieux comme ça je penses xD.

Celebrity's Nightmare 97205 très jolie forum niveau graphisme Celebrity's Nightmare Smile .

Celebrity's Nightmare Hellfire

- Dim 12 Juil 2009 - 12:20
Ocaen
Membre

Ocaen
Effectivement ^^
Oui notre fondatrice est très doué niveau graphisme , celui la est d'ailleurs tout beau tout neuf xD

- Dim 23 Aoû 2009 - 18:42
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Celebrity's Nightmare Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles!
Comment se porte ton forum?
Voilà plus d'un mois sans nouvelles =(
N'oublie pas d'actualiser de temps en temps Wink

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Celebrity's Nightmare Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 1 Oct 2009 - 21:38
Ocaen
Membre

Ocaen
Le forum a était supprimé =( Vous pouvez envoyer le sujet au archive merci quand même ^^

- Jeu 1 Oct 2009 - 21:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, navrée d'apprendre cette nouvelle Sad.
Je corbeille de suite ton sujet.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Celebrity's Nightmare Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé