Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Adrian Delorme
Membre

Adrian Delorme
Bonjour,
je suis présentement à la recherche de joueurs pour mon jeu. Le jeu est plutôt simple à la base, vous incarnez un personnage comme vous le souhaitez, vous faites ce que vous voulez. De plus, le jeu s'arrange pour qu'il vous soit possible de tout faire... à condition de trouver comment.

Donc en plus d'incarner un personnage de votre choix dans un monde que vous pouvez modifier avec vos actions, vous pouvez aussi modifier l'armurerie du jeu puisque vous pouvez créer une toute nouvelle arme ou un tout nouveau vêtement aux propriétés inédites parexemple, les bottes de propulsion inventés par moi-même, ces bottes vous permettent de sauter dans les airs jusqu'à 5 mètres de haut.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche de joueurs pour un RPG fantastique Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche de joueurs pour un RPG fantastique Smile

Bonne continuation ! Recherche de joueurs pour un RPG fantastique Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]