Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

King of Ring RP Empty King of Ring RP

- Mar 14 Juil 2009 - 12:35
Masculin Inscrit le : 14/07/2009
Ryukah
Membre

Ryukah

Logo et/ou banniere:
King of Ring RP Banier11
King of Ring RP Bannia14

Description :
Le monde entier changea en 2012 quand les États Unis d'Amérique décidèrent de me mettre fin à tous ses problème à l'aide d'armes nucléaires. Depuis, les parties du monde encore présentes sur la carte luttent pour leurs survies.
Toutes les grandes villes se transformèrent rapidement en bidonvilles ou plutôt en champs de batailles. Les combats armés ou non se multiplient de jour en jour. L'armée provoque des émeutes et les morts qui vont avec. Le monde devient sombre mais certaines personnes profite de cette situation...
2015, Los Angeles, USA
La « Coalition de l'ouest » regroupant les USA, l'Europe et l'NURSS décident de tirer profit de cette atmosphère en organisant des combats, des courses et des concours pour la gloire et l'argent. Tout cela fonctionne pendant 4 ans avant de prendre une ampleur incontrôlable et de se transformer en guerre intestine ou chacun combat pour sa survie. Les courses furent annulées pour causes de manque d'essences avant que les pilotes ne trouve de moyen détournés pour continuer.
Mais la plus grande attraction de cette époque est le combat, que se soit sur un ring ou dans la rue, avec ou sans arbitres. La Coalition continue d'organiser les combats mais leurs ordres sont loin d'être suivis tandit que, dans les rue de LA, les combattants meurent par dizaine. La ville des anges finit par devenir la ville des milles danger, un no-man-land.
Depuis quelques mois de cela, de jeunes combattants décidèrent de s'allier et de se battre pour le plaisir des spectateurs mais également pour survire face à la mort elle même. Des lieux furent aménager pour recevoir ces batailles ou plusieurs camps s'affrontent.
« Serez-vous pour la liberté ou la mort? La gloire et l'argent ou la honte? »

Administrateurs :
Moi-Même

Modérateurs :
Moi-Même (temporairement)

Particularité(s) :
Systèmes de dès personnel
Système de Popularité
Système de corruption des arbitres
Mélange de RP et de combats

Statistiques :
Nouveau forum

Date de création :
Ven 10 Juil 2009

Lien de votre forum :
http://king-of-ring.jdrforum.net/index.htm

Dernière édition par Ryukah le Dim 30 Aoû 2009 - 21:09, édité 1 fois

King of Ring RP Empty Re: King of Ring RP

- Mar 14 Juil 2009 - 13:39
Masculin Inscrit le : 23/01/2009
Autre : Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
Sora971
Membre

Sora971
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire connaître ton forum ! ^^
Pense à venir actualiser régulièrement ! =)
Bonne chance pour la suite !

Spoiler:
King of Ring RP Signformetypo
King of Ring RP 474503bouton_manga

Tsuki World :
Forum sur le Japon, la Japanimation, le sport et les jeux video !

- Dim 23 Aoû 2009 - 19:45
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : King of Ring RP Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum?
Voilà plus d'un mois sans nouvelles =(

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

King of Ring RP Skysig10
Merci Mèl

- Dim 23 Aoû 2009 - 21:07
Ryukah
Membre

Ryukah
Désolé, je rendre tout juste de vacances.

Le forum n'a pas bouger au niveau des membres mais le graphisme et l'histoire font un bond énorme vu que je change beaucoup de choses. Je mettrai bientôt en ligne la nouvelle histoire dés que j'en aurais le temps

- Lun 24 Aoû 2009 - 7:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour les news!
Bon courage pour la suite Wink.

Bonne continuation et à bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle King of Ring RP Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 30 Aoû 2009 - 21:10
Ryukah
Membre

Ryukah
UP!!!
Voila l'histoire définitive ainsi que le nouveau logo
Nouveaux lieux dispo

- Lun 31 Aoû 2009 - 23:52
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, merci pour les news Wink.
Super si l'histoire est mise en place! Smile

Bonne soirée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 12 Sep 2009 - 22:39
Ryukah
Membre

Ryukah
UP!
Nouveaux forums dispo
Barre de navigation de nouveau lisible.
J'attend toujours des joueurs^^

- Lun 14 Sep 2009 - 9:42
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé!

J'espère que tu auras des visites Wink

Bonne journée.

~

- Jeu 1 Oct 2009 - 21:09
Ryukah
Membre

Ryukah
Suppression du forum pour faute de joueurs et aussi à cause de mon empressement à vouloir faire un forum amateur^^
Donc j'ai décidé de le supprimer mais je me lance déjà dans un nouveau projet que devrait etre disponible vers décembre 09 ou janvier 10 donc je viendrais poster une nouvelle pub.
Bonne continuation et merci

- Jeu 1 Oct 2009 - 21:31
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, je corbeille le sujet dans ce cas Smile.

Bonne chance pour ton projet. Wink

Cordialement.

~
Contenu sponsorisé