Helloooooooooooow ^^
Tu as adoré l'univers de Twilight?? tu as aimé suivre l'histoire d'amour de Bella et d'Edward?? Hé bien j'ai ce qu'il te faut, j'ai créer un forum basé des romans de Stephenie Meyer, mon histoire se déroule après Breaking Dawn. Tu aura là l'occasion de faire une suite a ton goût et il y a encore de nombreux postes vacants aussi vous pouvez inventer directement votre propre personnage...
Le site >> http://twilight-familly.xooit.fr/index.php
Une partie du contexte >> Trois mois ont passé depuis l'affrontement des vampires contre les Volturis.
Les Vampires venus aider les Cullen lors du presque-combat, sont tous repartis dans leur pays d'origine, mais ils continuent à rendre visite à la famille. Tous le monde est conscient du danger qui les entourent et restent vigilants.
Alice et Jasper s'aiment comme au premier jour, Alice continue à "surveiller" les Volturi, au cas où ils prendraient la décision de se venger.
Emmett et Rosalie n'ont pas changé, Rosalie s'occupe souvent de Renesmée et Emmett continue ses paris et ses compétions avec les autres vampires.
Carlisle et Esmée continuent de faire connaissance avec les autres vampires.
Malheureusement, tous craignent une vengeance de la part des Volturi. L'humiliation qu'on fait les Cullen aux Volturi est inacceptable pour eux...
Les stats: 28 membres
7814 messages posté
Le Staff: Bella Cullen [Fondatrice et admin] && Belleza Aroz [Modératrice]