Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Projet Biohazard (annulé) Empty Projet Biohazard (annulé)

- Sam 18 Juil 2009 - 12:41
mysterious IVI
Membre

mysterious IVI
Bonjour

Edit : demande annulée par manque de temps ^^

Veuillez archiver SVP

Je cherche 2 ou 3 admin pour m'aider à créer un forum RPG, j'ai déjà quelques ébauches d'idées mais je veux éviter de travailler en solo donc si vous êtes intéressés et si vous avez déjà administré un forum soyez les bienvenus Very Happy

Pour le contexte il se situe dans un futur proche , l'ambiance sera apocalyptique avec quelque touches d'horreur.

Suite à une catastrophe à l'échelle mondiale ou une guerre qui a décimé la moitié des êtres humains , la terre est entrain de mourir et les survivants s'organisent afin de coloniser l'espace; ils déclenchent le projet Biohazard afin de connaitre quels sont les individus les plus aptes à fonder de nouvelles colonies; ce sont l'ultime espoir qui sauvegardera l'humanité de l'extinction (ces individus ne doivent porter aucune maladie ou erreurs génétiques qu'ils pourraient transmettre à leur progéniture)

Bref les survivants qui restent sont relégués dans une zone surveillée afin d'éviter toute rébellion; ils devront faire face à d'étranges phénomènes qui
déclenche leur paranoia...

PS : c'est juste une ébauche je vais bientôt écrire le contexte Razz

Dernière édition par mysterious IVI le Sam 25 Juil 2009 - 20:23, édité 1 fois

Projet Biohazard (annulé) Empty Re: Projet Biohazard (annulé)

- Dim 19 Juil 2009 - 8:00
Masculin Inscrit le : 10/07/2009
MR.XXL
Membre

MR.XXL
Moi ça m'intéresse asser ton projet, alors.
J'ai un bon niveau de rp une trentaine de lignes en générale en tout cas pas moins de trente^^
J'ai de l'expérience sur le forums de RP et sur les forums en générale, je suis moi même admin de deux forum en ce moment et modo dans un forum aussi Very Happy
Alors j'attends ta réponse !!

- Dim 19 Juil 2009 - 10:21
mysterious IVI
Membre

mysterious IVI
Eh bien welcome MR.XXL Very Happy

Je n'ai pas d'adresse MSN alors si tu veux voici l'adresse du forum, tu peux t'y enregistrer afin qu'on puisse discuter ^^

http://biohazard.4rumer.com/

- Dim 19 Juil 2009 - 12:22
Masculin Inscrit le : 10/07/2009
MR.XXL
Membre

MR.XXL
Ok je m'enregistre sous le nom de Omura Ike ^^

- Sam 19 Sep 2009 - 12:16
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à vous , vous n'avez pas actualiser votre recherche depuis deux mois. Je le déplace à la corbeille. Smile

Thedream.
Contenu sponsorisé