Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Féminin Inscrit le : 20/07/2009
Emploi / Etudes : Etudiante (terminale L + option et spé Arts)
Loisirs : Gamouw ♥ *PAN* Quoi c'pas un loisir ?! >> Ahem... Les Mangas, le Graphisme... °°'
Autre :
• Gamouw ♥ !
• Schlabada (>°°)>
• "Il y a une lumière au bout de chaque tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas un train" Owo
Shakouw
Membre

Shakouw
Meuh non suis pas sadique éè *se prend une chaise* Qui a lancé cette chaise ? >>

Pas grave pour le rpg, ca arrive à tout le monde xD
Donc, c'est parti pour développer le jeu de cartes et déplacer le flood xwx

Yep, on va dire ca xD

Edit : Hum, le reste du staff aime la disposition actuelle... Je cherche un compromis xwx

Spoiler:
Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Signreflet
Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Logoypb
Masculin Inscrit le : 24/01/2009
Emploi / Etudes : Lycéen ; Terminale L.
Loisirs : Casser les illétrés.
Autre : Dominer, gagner ; mais perdre malgré tout.
Gamst Of Hesselink
Banni(e)

C'est le Ciel qui t'es tombé sur la tête à sa façon à lui. Razz
Vilain ciel ! ><

Mais ça m'arrive souuuuvent à moi, j'ai la tête dans les nuages en fait. Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 784519

Bonne chance pour toutes ces actions administratives. =D
Et j'espère que compromis pourra être trouvé. Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 36849

Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Boom8fo8ne6xyyv2 Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Next-gen
Loisirs : Gamouw ♥ *PAN* Quoi c'pas un loisir ?! >> Ahem... Les Mangas, le Graphisme... °°'
Autre :
• Gamouw ♥ !
• Schlabada (>°°)>
• "Il y a une lumière au bout de chaque tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas un train" Owo
Shakouw
Membre

Shakouw
Muhuh, j'adore ton sens de l'humour xD
Bref, stop flood TwT
Un jour, je punirai le ciel OwO *PAN* Bah quoi ? >>

Merci merci pour ces encouragements :3
Et j'ai développé le jeu de cartes dans une nouvelle catégorie OwO

Spoiler:
Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Signreflet
Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Logoypb
Masculin Inscrit le : 24/01/2009
Emploi / Etudes : Lycéen ; Terminale L.
Loisirs : Casser les illétrés.
Autre : Dominer, gagner ; mais perdre malgré tout.
Gamst Of Hesselink
Banni(e)

Je ne doute pas une seconde que la vengeance de Shak' sera terrible ! =D
Growahhhhhhh. Razz (J'adore le nom des codes =P).
Et tu l'as pas miiiis dans ta present'... J'vais l'dire à l'admin ... Mais c'est toi... Que faire ? XD

Bref, pour moi, il y a déjà beaucoup de mieux. =)
J'ai vu que deux compet's étaient en cours... J'espère que quelques membre viendront remplir le forum pour leur donner le succès qu'ils méritent. Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Icon_th2 (Te fais pas de bile si ça marche pas trop... J'ai moi même connu un concours avec un nombre indigent de participations sur un forum de 5000 membres XD).

Le règlement du "jeu de cartes" est très bien élaborée sinon.
La preuve : J'ai compris ! x)

Et pour la "Partie Graphisme", peut-être que "Partie Arts" serait un meilleur titre ? ^^ (Pis après tu rajouterais éventuellement des concours d'écriture ou de photographie Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Icon_th2).

Enfin, pour la partie flood, à toi de voir avec le staff.

J'espère que ça va porter ses fruits, j'suis de tout coeur avec toi. Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 36849

Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Boom8fo8ne6xyyv2 Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Next-gen
Autre :
• Gamouw ♥ !
• Schlabada (>°°)>
Shakouw
Membre

Shakouw
On a eu la même idée pour la "Partie Arts", mais le truc, c'est que mon forum est censé faire Rpg, Culture Japonaise, et Graphisme OwO Donc je vais surement rajouter dans la partie Graph', une sections "Autres Arts" :3 Ce serait t'être une bonne idée =D
Yeah, on a tenté le truc des concours, et là je cherche une idée de concours pour la partie Flood (tout en regardant Stargate *PAN*) pour le mettre en place un peu plus tard ou si les deux autres marchent pas. Sinon le staff préfère voir le flood tout en haut xwx Donc bon... uwu
En tout cas mperciii Very Happy Et suis contente que tu aies compris le Jeu de Cartes xD

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Est-ce que ta demande d'aide est toujours d'actualité ?
As-tu encore besoin d'autre avis ?
Merci d'avance de ta réponse.

Cordialement.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Nous n'avons pas de nouvelles,
j'estime que c'est plus d'actualité Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Un forum remis à neuf, mais qui ne trouve toujours pas de membres u_u - Page 2 Skysig10
Merci Mèl