Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BritaniaWoW Empty BritaniaWoW

- Jeu 23 Juil 2009 - 12:57
Masculin Inscrit le : 23/07/2009
kims
Canard masqué

kims
Bonjour , je viens vous présenter le serveur BirtaniaWoW qui dispose de deux royaumes .

Thal'tharas ( Semi-fun )

Premier royaume du serveur , il s'agit d'un royaume demi-fun en 3.0.9 ( rates x 15 ) ayant ses propre spécificités .

A votre arriver vous pourrez si vous le souhaitez , recevoir votre cadeaux de bien venu de 500 po pour vous aider dans vos débuts (Offre valable une seul fois par compte Wink ( 1 compte par personne ) )

Vous disposerez aussi à votre niveau 10 de 3 points de talents au lieu d'un seul sur les serveurs normaux .

Nous acceptons aussi les récupérations ( Et oui sous demi-fun !! ) à la limite d'un serveur ou les rates sont x 20 au maximum .

Vous progresserez donc 20 fois plus rapidement que sur un serveur officiel tout en bénéficiant de vos trois arbres de talents au lieux d'un seul , se qui rend le mode pvp et pve très agréable .

Thal'horus ( Blizzlike )

Second royaume du serveur il s'agit d'un serveur blizzlike en 3.0.9 ( Rates x3 ) dit " Normal"

Vous aurez donc sur ce serveur une approche nettement plus officiel du jeu , avec une progression multiplier seulement par trois .

Les récupérations sur ce serveur son son accepter , mais sous condition que votre serveur d'origine ne dépasse pas les rates x5

Les récupérations sur ces deux royaumes sont limiter à 30 slots hors stuff ( 2stuff, le reste est compté en slot ).
Les équipes sont compétentes est motivé .
Le serveur est en perpétuelle évolution , vous proposant un contenue plus riche et plus attractif .
l'ambiance est de bonne enfant , mais tout manquement aux règles du serveur peuvent être sanctionné .
Une mise à jour du serveur en 3.1.3 sera fait dans les prochains jours .

Lien du site : http://www.britaniawow.eu/index.php?pid=84534
Lien du forum : http://www.britaniawow.eu/forum/

Bon jeu à tous sur nos royaumes et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos idées !

BritaniaWoW Empty Re: BritaniaWoW

- Jeu 23 Juil 2009 - 12:59
Féminin Inscrit le : 12/06/2009
Loisirs : internet Graphisme
Jess
Membre

Jess
Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire ta publicité.
N'hésites pas à nous donner des nouvelles régulièrement !!

Bonne continuation.

- Jeu 23 Juil 2009 - 13:00
Masculin Inscrit le : 23/07/2009
kims
Canard masqué

kims
les nouvelles serons donner en temps et en heures Wink
je m'engage sur ce point .

- Lun 10 Aoû 2009 - 22:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Heu tu pourrais te présenter aussi s'il te plais?
C'est obligatoire Smile. Lis un p'tit coup le règlement Wink
Merci. Wink

Archives pour le moment :

Vos forums > Jeux > Jeux vidéo

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle BritaniaWoW Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé