http://x-men-they-return.forumactif.com/index.htm
Voici le contexte de notre forum, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la suite, ou à poser des questions directement sur le forum en envoyant un MP à Aurore Richardson.
Notre histoire se passe après le 3ème film X-men et tient compte du film X-men : Origins consacré à Wolverine. Ne pas avoir vu les quatre films n’est pas indispensable, mais ça peut incroyablement vous aider.
Le professeur Xavier est mort. Scott Summers est mort. Jean Grey est morte. Magnéto n’est plus un mutant. Pas plus que Mystique. Ou Malicia.
Ceux qui restent continuent à vivre avec le souvenir des personnes disparues durant l’Affrontement final, Confrérie contre Humains, X-men contre Confrérie. Nous sommes ceux qui restent.
Après plusieurs mois de recherches afin de le rendre efficace à 100%, bien que l’on ignore encore si ses effets son durables à long terme, le Gouvernement a commercialisé ce qu’il appelle l’Antidote qui prive le Mutant de ses capacités. Pourtant nous, nous l’appelons le Poison, parce que nous ne sommes pas malades, nous n’avons pas besoin de cette substance qui nous transforme en ce que nous ne sommes pas : des Humains. Certains parents font l’injection de force à leur enfant, lorsqu’à l’adolescence celui-ci présente des particularités mutantes. Tous les mutants attrapés par le Gouvernement et condamnés à une peine, quelque elle soit, pour vol, infraction au code de la route, meurtre ou viol, se voit injecté le Poison. Notre nombre diminue chaque jour.
Des ministres partout dans le monde, veulent que soient votées des lois pour que le Poison soit injecté à tous les enfants, pour que les gênes mutants n’aient même pas le temps de se développer. Une mesure préventive, disent-ils. Certains ont pris des cobayes et ont essayés. Ces enfants cobayes sont tous morts. Parce que les Humains ne supportent pas la présence du Poison dans leur organisme. Mais les expériences continuent et bientôt, si les Gouvernements les laissent faire, nous savons qu’ils trouveront le moyen de vacciner tous les enfants dès leur naissance. La Confrérie ne va pas laisser faire cela, et ne reculera devant rien pour les en empêcher. Ce sera le massacre des Humains, ou l’extinction des Mutants.
Malgré tous ces efforts, Tornade a été obligée de fermer l’Institut, peu après la mort de Charles Xavier. Aujourd’hui, deux ans plus tard, les Mutants ont plus que jamais besoin d’un lieu sûr, pour accueillir les enfants fuyant leurs maisons et l’injection du Poison. La Confrérie a sur les nouveaux Mutants une très grande emprise, elle les attire et leur nouveau chef, inconnu de tous, agit dans l’ombre pour convaincre la jeune génération de rejoindre ses rangs et d’opposer une résistance violente aux Gouvernements.
Seattle, juin 2010. Un ancien X-men et une ex de la Confrérie vont chercher à reformer une communauté X-men, capable de lutter contre le triste destin qui attend les Mutants ou l’Humanité. Dans le manoir familial de la jeune femme, un nouvel Institut verra le jour, un nouveau lieu sûr pour les adolescents ne contrôlant pas leurs pouvoirs et les adultes désirant quitter un milieu qui leur est hostile.
Un nouveau refuge est né et il nous ouvre ses portes.
X-men : ils reviennent.