Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Forum original de paris virtuels Empty Forum original de paris virtuels

- Sam 25 Juil 2009 - 13:21
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Coin-Pub *__*
Lixys
Membre

Lixys
Bonjour chers Pubeurs,

j'ai aujourd'hui envie de me lancer dans la création d'un forum que j'ai en tête depuis pas mal de temps. Pour le commencement, je vais avoir besoin d'un administrateur créatif. Comme son nom l'indique, il s'occupera principalement de la création graphique du forum. Pour être sûr de toucher le bon public, je vais écrire un peu l'idée du forum ici-même:

- Le contexte tournera autour des courses de chevaux. Nous parierons sur les chevaux avec l'argent virtuel que nous gagnerons en travaillant (différents postes seront disponible pour plus de variété).

Rien n'est encore fixé, mais j'ai beaucoup d'idées et je vais faire un truc 100% original. Il y aura pleins d'autres aspects que les courses en elle-même.

L'administrateur devra être excellent en graphisme et s'intéresser au projet car il participera aussi à la modération du forum. Il sera en plus un conseiller. Une orthographe irréprochable est aussi de mise.

Pour avoir le poste, contactez moi par MP avec une petite lettre de motivation et votre adresse msn. Ne soyez pas déçu si je refuse de vous prendre car je vais être très sélectif. Et ce n'est pas parce que je prend votre msn que je serais forcément d'accord. On discutera d'abord de vos talents graphiques Wink

Le lien sera donc donné par msn. L'administrateur prendra ses fonctions dans le courant de la semaine.

Dernière édition par Lixys le Sam 25 Juil 2009 - 13:44, édité 2 fois

Forum original de paris virtuels Empty Re: Forum original de paris virtuels

- Sam 25 Juil 2009 - 20:01
Masculin Inscrit le : 17/06/2009
eckinox
Membre

eckinox
Je me permet..
Tu parle du rôle de l'administrateur que tu recherche.. Mais toi tu fais quoi dans le projet ???

- Sam 25 Juil 2009 - 20:58
Lixys
Membre

Lixys
Je peut faire tout ce qui n'est pas graphique. Au final, je demande pas grand chose. Juste quelqu'un pour m'aider dans la construction du forum (rôle d'un administrateur) avec des talents en graphisme. C'est assez clair il me semble.

- Sam 25 Juil 2009 - 21:02
Masculin Inscrit le : 17/06/2009
eckinox
Membre

eckinox
Oui comme ça ^^..
Malheureusement moi et le graphisme sa colle pas ..

- Jeu 30 Juil 2009 - 15:53
Lixys
Membre

Lixys
Au final, je vais me débrouiller avec ce que je sais faire en graphisme et le second administrateur sera surtout là pour m'aider à gérer (parce qu'il y a beaucoup de truc à faire). Et si je trouve des personnes sérieuses, un troisième administrateur serait même le bienvenue.

- Dim 2 Aoû 2009 - 0:14
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je laisse ou je corbeille Lixys ? Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Lun 3 Aoû 2009 - 10:55
Lixys
Membre

Lixys
Laisse, j'ai changé d'avis x)

- Dim 4 Oct 2009 - 12:05
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Forum original de paris virtuels Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Forum original de paris virtuels Smile

Bonne continuation ! Forum original de paris virtuels Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]