Des scientifiques, des êtres étranges, un laboratoire... la créature se retournera-t-elle contre son créateur? Bonjour à toutes et à tous!
Comme l'indique le titre, je cherche un co-admin/co-fondateur pour un forum RPG en plein essort!
J'aimerais une personne motivée, TRÈS motivée, créative, fiable, sympathique et qui saura apporter de bonnes idées pour améliorer mon - bientôt notre - petit forum.
De plus, elle devra avoir un minimum d'expérience en RP, pour animer intrigues et scénarios élaborés ultérieurement.
Une bonne maîtrise de l'orthographe est bien sûre de mise.
Voici le contexte :
Croyez-vous aux Vampires? Aux Sirènes et aux Tritons? Aux Hybrides? Vous pensez que ce ne sont que des contes pour enfant... Mais ce que vous ignorez, c'est que ces créatures ne sont pas l'oeuvre de Dieu, mais bien des hommes, et qu'elles existent réellement. Loin, loin, dans le cercle arctique, un laboratoire clandestin caché des yeux de tous procède à des manipulations génétiques. Ces créatures qui hantent vos nuits ou nourrissent vos rêves sont celles qui ont réussi à s'échapper...
Serez-vous un humain, scientifique chevronné oeuvrant dans le complexe de recherche Dayco, ou une créature de laboratoire enfermée dans une boule de cristal?
http://dayco.forumactif.org/forum.htm