Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 30/07/2009
Actualoisirs
Membre

Actualoisirs
Bonsoir.

Actualoisirs ! Le forum mêlant l'actualité et les loisirs. Header13

Actualoisirs, forum tout jeune ne demandant qu'avis et critiques constructives.

Etant seul admin, les idées ne sont que de moi, j'aimerai donc que d'autres commentent mon travail et suggèrent améliorations ou conseils si possible.

http://www.actualoisirs.com/

Cdlt.
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Je te conseille de lancer des petits concours si cela n'est pas déjà fait.
Des sortes de quizz sur l'actualité : Qui est mort le 12 Octobre 1996 (date au hasard Very Happy) avec pleins de questions comme cela et celui qui répondra au plus de questions gagnera un lot.
Et puis, niveau design, je trouve que toutes les créations ne vont pas ensemble. On a une bannière très coloré et puis les autres créations non ... Cela ne va donc pour moi pas ensemble.
Et puis n'hésite pas non plus à demander une analyse de ton forum.
Les analystes pourront te dire ce qui ne va pas et ce qui va ...
Il faut faire vivre le forum.

Cordialement.
Masculin Inscrit le : 30/07/2009
Actualoisirs
Membre

Actualoisirs
Pour ce qui est des concours, c'est une bonne idée, seulement les membres étant encore rares, ce seront les mêmes personnes qui répondront à chaque fois :/ Et qu'appelles-tu 'lot ?

A propos du design, n'étant qu'invité tu n'as pu voir qu'une partie.
Les images des autres sections ne sont pas les mêmes que celle de "La buvette" Wink

Concernant l'analyse, pourquoi pas, seulement il faut compter combien de temps entre la demande et le résultat ?
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Pour le concours, ce n'est pas grave. Tu fais un quizz avec enviro, 10 questions toutes les deux semaines par exemple, on t'envoie les réponses par MP (pour ne pas que les autres voient les réponses) tu mets sur 10. Un point si c'est bon et celui qui a le plus de bonne réponses gagne un lot. Alors pour le lot, c'est toujours plus chouette quand on participe à un concours de gagné quelques choses. Par exemple, c'est souvent le logo du gagnant sur la page d'accueil pendant x temps ou autres choses.

Pour le design, d'accord. Étant donné que je suis comme tu l'as dit invité, je ne le savais pas ^^

Pour l'analyse, ça dépend vraiment. Si beaucoup d'analyste sont en vacances, si il n'y as pas trop de commandes en attente avant toi ... Mais je te conseille de le faire. Et puis de toute façon, l'importance c'est que tu l'ai. Donc le temps, ce n'est pas encore trop grave. Mais normalement ça ne prend pas trop de temps.

Cordialement.
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement.
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Tu n'as pas donné de nouvelles.
J'archive.

Cordialement.