Bonsoir
Je suis actuellement à la recherche de personnes assez motivées pour faire faire partie de mon staff, si vous êtes intéressés veuillez poster vos candidatures. Attention cependant à ne pas le faire si vous n'êtes pas certains d'avoir les conditions requises.
- Avant toute chose je ne veux pas de staff qui veulent juste avoir accès aux privilèges d'administration pour se faire valoir, ce n'est pas un jeu mais une grande responsabilité que vous devez assumer !
- Vous devrez avoir du temps libre devant vous car le forum de pub exige une grande activité, soyez présents minimum deux ou trois fois par semaine !
- Une expérience dans la modération est exigée car si vous êtes encore novices et vous ne maitrisez pas Forumactif vous ne pourrez rien faire
- La politesse envers les membres est très recommandée donc si vous n'avez pas assez de patience...
Vous aurez d'abord une période de stage pour faire vos preuves, si je vois que vous avez fait du beau travail vous aurez une promotion. les postes demandés sont :
* Des Modérateurs .
Voilà merci à tous ceux qui ce présenteront !
http://imagine.max2forum.com/
Veuillez remplir ce formulaire :
- Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Votre age : [/b]
[b]Poste demandé:[/b]
[b]Présence sur le forum:[/b]
[b]Vos motivations:[/b]
[b]Quelles sont vos qualités/défauts:[/b]
[b]Autre chose à ajouter?:[/b]