Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rpg twilight : les prémices du chaos Empty rpg twilight : les prémices du chaos

- Mar 4 Aoû 2009 - 19:52
Bella S
Membre

Bonsoir, je viens mettre une pub pour mon tout nouveau forum qui ouvre officiellement ses portes aujourd'hui qui est basé sur un univers alternatif du tome 1 de la saga Twilight

Nom de votre forum :
Twilight les prémices du chaos

Logo et/ou banniere:
rpg twilight : les prémices du chaos Bannire1h

Le contexte :
Ce RPG est un univers alternatif au tome 1 fascination de la saga TWILIGHT

Bella 17 ans décide, pour le bien être de sa mère, de quitter l'Arizona au climat ensoleillé pour rejoindre son père shérif de la petite bourgade pluvieuse et mystérieure de Forks.
Cependant elle n'arrivera jamais à Forks. Sur le trajet, elle rencontre un égnimatique et charmant jeune homme, tout du moins en apparence. Mais le piège se referme sur elle et elle se fait kidnappée par un clan de vampires dénomné les Foudres Noires.
Ce clan de vampires sanguinaires cherche à recruter un maximum de vampires (particulièrement pour leur don) mais aussi des humains qu'ils pressentent avec de grandes capacités afin de les transformer pour défier les Volturi et régner à leur place sur Volterra, leur octroyant ainsi la suprématie vampirique. (pour plus renseignenments voir la fiche des Foudres Noires dans free characters). Bella se fait alors transformée en vampire par la fondatrice du Clan, Amalia.
C'est ainsi qu'elle découvre son don de bouclier mental et qu'elle est soumise aux entrainements quotidiens de lutte et de développement de son don avec les autres vampires.
Quelques mois après son enlèvement, elle surprend une conversation du triumvirat (les trois chefs du clan des Foudres Noires) dans laquelle ils mentionnent qu'ils cherchent à s'approprier l'excellence des dons d'un clan vampire nommé les Cullen qui résident à Forks, la ville natale de Bella.
Les Cullen sont des vampires particuliers : ils se disent "végétariens", ils ne se nourrissent que de sang animal.

Pendant ce temps à Forks, Charlie le père de Bella de son coté est persuadé que sa fille est toujours en vie, privilégiant la thèse de l'enlèvement. Les Cullen, arrivés depuis un an à Forks, tentent, quant à eux, de se faire discret et d'avoir aux yeux des humains une existence normale. Ils font également tout pour préserver leur secret et respecter le pacte qu'ils ont conclu avec les loups garous Quilleutes.

De retour à New York où se trouve la base des Foudres Noires,Bella comprend le dessein du clan, celui de dominer tout comme le font les Volturi, elle décide donc de s'enfuir à Forks et d'alerter les Cullen de leur future destinée....

Pour la suite c'est à vous de jouer

Administrateur :
Bella Swan

Modérateurs :
Aucun pour le moment, le forum ouvrant ses portes aujourd'hui mais un recrutement sera organisé dès que des personnages trouveront preneurs.

Particularité(s) :
Un compte PNJ a été créé pour plus d'animation

Statistiques :
4 membres et 46 messages

Date de création :
2 août mais ouvre ses portes aujourd'hui

Lien de votre forum :
http://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org/index.htm

bonne soirée à toutes et tous.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître!
N'oublie pas d'actualiser souvent afin que ton taux de visiteurs augmente de façon régulière!
Tu ne peux actualiser qu'une seule fois/jour maximum, et une fois/mois minimum.
Tes actualisations se passent dans ce topic, en les ajoutant les unes à la suite des autres.

Si tu as des questions n'hésites pas!
Bonne journée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle rpg twilight : les prémices du chaos Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bella S
Membre

bonsoir, je viens faire une petite actualisation de cette publicité

Des postes vacants des Cullen ont trouvé preneur mais
Nous recherchons de manière assez urgente Carlisle, Jasper et surtout des Foudres Noidres ( Peter Witz et Drusila principalement) sans qui nous ne pourrons pas vraiment avancer l'histoire

voici leur histoire:

Peter

Spoiler:

Drusila
Spoiler:

Administrateur :
Bella Swan

Modérateurs :
Amalia Landelli ( modo HJ et responsable design)

Particularité(s) :
Un compte PNJ a été créé pour plus d'animation

Statistiques :
9 membres et 418 messages

Date de création :
2 août

Lien de votre forum :

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour ces nouvelles! Félicitations pour ces nouveaux membres Smile c'est super!
J'espère que tu trouveras des gens pour incarner les personnages vacants!

Bonne journée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle rpg twilight : les prémices du chaos Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

rpg twilight : les prémices du chaos Empty Re: rpg twilight : les prémices du chaos

- Jeu 27 Aoû 2009 - 21:18
Bella S
Membre

bonsoir, je viens faire une petite actualisation de cette publicité

Personnages :
Nous recherchons activement Emmett Cullen, des Volturi et le restant des Foudres Noires dont voici les histoires

Victor Fox (avatar au choix)

Spoiler:

David Wilkins (avatar au choix)

Spoiler:

Les humains et les loups sont également presques tous libres.

Administrateur :
Bella Swan

Modérateurs :
Amalia Landelli ( modo HJ et responsable design)
Edward Cullen ( modo chatbox)

Particularité(s) :
Un compte PNJ a été créé pour plus d'animation et une bonne entente règne entre les membres et sur la cb.

Statistiques :
18 membres ( dont 15 ayant effectué leur présentation) et 1100 messages

Date de création :
2 août

Lien de votre forum :

bonne fin de semaine à toutes et tous.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : rpg twilight : les prémices du chaos Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Bella S,

Merci pour ces news Smile

Bonne continuation Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

rpg twilight : les prémices du chaos Skysig10
Merci Mèl
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour à toi,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois que nous n'en avons plus.
=(
Comment va ton forum ?

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl
Bella S
Membre

bonsoir à tous et encore navrée du manque d'actualisation ces derniers temps

Nous sommes actuellement en plein rescensement

Personnages :
Le rôle de Jasper est à nouveau libre et le rôle d'Emmett devrait également être libre à la fin du rescensement (s'il vous intéresse, inscrivez vous et je supprimerai l'autre Emmett qui n'est vraiment pas actif).
Nous recherchons de toute urgence les Cullen manquant : Carlisle et Jasper mais également des Volturi !!!

Les Foudres Noires ne sont également pas au complet et d'autres postes vacants vont bientôt être créés

Administrateur :
Bella Swan

Modérateurs :
Amalia Landelli
Edward Cullen

Statistiques :
21 membres (avant rescensement)

Date de création :
2 août

Lien de votre forum :

Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Merci de ton actualisation ! Very Happy
Ce n'est pas grave si tu es en retard, cela arrive à tout le monde d'oublier.
Je suis content de voir que tes statistiques augmentent ! Very Happy

Cordialement,
Basil Basil.

Bella S
Membre

Bonjour à toutes et tous,

Un gros rescensement a été effectué et toutes les personnes qui ne se sont pas rescensées et/ou qui ne respectaient pas le règlement ont été supprimées afin de repartir sur de nouvelles bases.

La chatbox a été fermée après des problèmes divers...

Personnages :
De nombreux personnages sont donc désormais à nouveau libre
Des Cullen : Alice Cullen, Carlisle Cullen, Jasper Hale et Emmett Cullen. ( que nous recherchons de TOUTE URGENCE )
Nous recherchons également des Foudres Noires (dont Drusila et Emma : voir leur fiche ci-dessus) et des nouveaux personnages ont été inventés.
Les Volturi sont également à nouveau tous disponibles.

Administrateur :
Bella Swan

Modérateurs :
Amalia Landelli
Edward Cullen

Statistiques :
13 membres et nous avons passé les 1900 messages.

Date de création :
2 août

Lien de votre forum :

bonne fin de semaine à toutes et tous.
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Merci d'avoir actualisé ! cheers
Je voie que tu as fait le recensement, mais dans ce cas-là c'est bien de voir que tu as encore pas mal de membres.

Bonne chance et bonne fin de journée ! Smile
Basil Basil.

SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Wink

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

Merci Mèl
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois sans nouvelles, j'archive cette publicité.
Si toutefois tu actualises après archivage, ce topic reviendra dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Twilight.

Bonne continuation à toi.

~