Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Invité
Invité
Anonymous
•• Poudlard 7 - Recrutement de modérateurs 090703101609879370
Le 4 août : 15 membres et 797 messages

Poudlard 7 ouvre ses portes, et a besoin de bons modérateurs pour le soutenir dans ses débuts.

Dans un forum RPG Harry Potter, le forum possède aussi une section de discution, de flood et de jeux.

Ainsi, je vous propose deux sortes de modération, modérateur d'espace RPG ou modérateur de l'espace "Libre tribune". Il y en a pour tous les gouts ! xD

--> Être préfet : Être préfet vous donnera non seulement des droits de modérations dans votre salle commune, mais vous serez également modérateur de l'espace RPG.

--> Être inquisiteur/trice : Être inquisiteur/trice vous donne les droits de modération sur toute la partie détente et Libre tribune. ^^

•• Poudlard 7 - Recrutement de modérateurs Folder_sticky Le forum étant encore à son début, nous sélectionneront des chefs d'équipes qui modèreront les groupes des modérateurs.

Comment postuler?

Je vous rassure, je prends ce recrutement au sérieux. Ainsi, il va de soit qu'il vous faut vous inscrire sur le forum pour postuler dans la section adéquate.

Après une analyse de votre candidature, vous serez en période de test pour une bonne semaine après quoi, si vous avez réussis, vous obtiendrez votre rang en signe de votre acceptation de l'équipe ! •• Poudlard 7 - Recrutement de modérateurs Tongue

N'hésitez pas à poser des questions, je ne mords pas. Wink

Bonne chance à tous ! ^^

>> poudlard7.forumactif.com <<
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : •• Poudlard 7 - Recrutement de modérateurs Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Suite à un MP de Basile (le fondateur de Poudlard7),
il m'a annoncé la fermeture de son forum,
de ce fait j'archive ce sujet.

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

•• Poudlard 7 - Recrutement de modérateurs Skysig10
Merci Mèl