Salut à tous, je passe cette annonce au cas où. Je recrute donc un Co-admin sérieux (pas celui qui passe juste là pour régler quelques petits soucis) et un animateur général.
Un Co-admin. Il/elle m'aidera a valider les fiches de présentation en vérifiant que tout est bon. Cette personne pourra aussi rajouter sa touche personnelle sur le forum, c'est à dire ajouter des détails dans les informations, créer des events ou ajouter de nouveaux lieux pourquoi pas.
Je cherche quelqu'un qui s'investit plus dans l'histoire que part le côté pratique d'aider dans la gestion. Donner des idées pour faire avancer le forum, aider à ramener des gens, ou bien inventer de nouveaux systèmes et m'aider au niveau graphisme pourquoi pas (pas obligatoire ça).
- Animateurs. Mais qu'est ce que c'est? C'est tout simplement quelqu'un qui s'occupera de faire bouger les joueurs. Il devra créer des missions afin de faire participer les joueurs dans l'aventure. Il peut soit utiliser son propre personnage, soit un compte PNJ. Il peut aussi aider à la scénarisation des évènements principaux. Etre présent dans la partie hors jeu pour la rendre plus active. Une personne qui s'investira beaucoup (bien sur sans être no life dessus, quoi que c'est pas plus mal xD).
Voila, en espérant que quelques personnes lisent cette annonce x)
EDIT : Co-admin trouvé